Et en pensant à cette idée il sourit et regarde tranquillement et posément sa précieuse petite Frosh et va au bar se débarrasser de sa marque pour partir et se sans que personne ne le remarque.
( oyer oyer il y a une énoooorme incohérence avec le manga qui paraitra dans ce chapitre ne faites pas gaffe merci :-) )
Suite:
PDV Lucy:
Depuis deux jours nous marchons vers la résidence Heartfilia, malgré tout les évènement passés je n'ai pas pue me résoudre à ne pas venir me recueillir sur sa tombe.
Une fois arriver je regarde la demeure vide de toute vie... Je me dirige donc hâtivement vers le lieu où reposent Jude et ma mère.
En arrivant je peux apercevoir une silhouette imposante semblant regarder la tombe. Je suis presque s^r que cette personne pleure. Je m'approche lentement et demande :
- Qui êtes vous? Et que faites vous là? Demandais-je sans aller trop prêts de l'inconnue.
Il se tourne vers moi me laissant voir son visage. Mon sang se glace et je reste paralysé. Mon cerveau est submerger de questions les que , que fait l uc? Comment connait-il se lieu? Je m'apprête à lui poser toutes ces question quand, il m'interromps et dans un murmure dit:
-Layla?
PDV Lisanna :
Cela fait deux jour que je suis dans cette guilde et personne ne semble se douter de quoi que se soit. Les jeu inter-magiques ne sont plus pour longtemps , environ 5 mois et ils se sont dit que relever mon niveau magique pourrais m'aider dans ma vengeance. Ils se sont donc donner à coeur joie de m'apprendre à perfectionner ma magie. Sting à même commencer à m'apprendre sa magie de chasseur de dragons... Ah si ils savaient !
Je souris sortant de l'infirmerie reprenant un ton faible :
- Salut les amis... leurs souriais-je faiblement.
Aussitôt Yukino vint près de moi et me dit de me rassoir pour mon bien... Oooh trop mignon elle s'inquiète pour moi!
Sting se rapproche de moi de déballant ne nouvelle fois qu'il allait m'aider dans ma vengeance me faisant soupirer intérieurement , si il n'était pas maitre de cette guilde je m'en serais déjà débarrassé, il est tellement chiant! Et puis il n'a aucune chance contre mon Natsu!
- Merci Sting... je sais pas ce que je ferais ...si... si vous n'étiez pas venu m'aider ainsi.
Dis-je aimablement pour me faire bien voir.
Sting sourit en retour et ajoute:
-Tu devrais te reposer encore une heure ou deux.
- d'accord..
Je remonter me" reposer " bien que se soit totalement inutile.
PDV Rogue :
Depuis trois jours, je ne reçois aucune nouvelle de Lucy , ce manque de nouvelle m'inquiète un peu , je décide alors d'aller au dernier lieux qu'elle ma 'indiquer dans sa dernière lettre.
Sans plus tarder Frosh et moi nous nous mettons en route vers la résidence des Haertfilia. Ce n'est pas très loin sa devrais aller!
--------------------
Petit chapitre vue qu'il y en a déjà eu un mercredi ! Bisous à tous et à la prochaine ;3
VOUS LISEZ
Seconde Chance
AléatoirePeu de temps après la victoire contre tartaros, Lisanna fait son grand retour dans la guilde. Cela créera un changement dans la guilde causant le départ de la jeune constelationiste. Voulant partir vers de nouveaux horizons, elle découvre que 3 de...