Chapitre -3- (X)

1.3K 84 53
                                    

Ce cirque continue un bon moment avant que ce fameux jour n'arrive...

Suite :

Ce jour-là, je m'étais réveillée déprimée, hier soir j'avais parlé avec Lissanna et celle-ci m'a annoncé qu'elle sortait avec Natsu, cela m'a fait un choque et j'ai dû retenir mes larmes pour ne pas pleurer. Ce n'est que lorsqu'elle à commencer à rire que j'ai enfin compris pourquoi elle était si "gentille" et c'est ses mots qui ont enclenchés mes larmes :

- Oh ma pauvre petite Lucy...~Tu es si faible ... Tu ne mérites même pas d'être son amie... Oh mais en fait tu ne l'es pas ...

Elle s'est rapprochée de moi avec un sourire innocent et me dit d'une voix tranchante :

"- tu sais tout aussi bien que moi que tu n'étais là que pour me remplacer... Et maintenant que je suis revenue... Tu ne sers plus à rien ~ Enfin pour ça il faudrait que tu aies déjà servis à quelque chose ~. Oh et n'approche plus mon Natsu ~ Enfin pour ça il faudrait encore qu'il accepte de t'approcher ~..."

Elle m'avait quitté sur ces mots me laissant là choqué sans comprendre ce qu'il venait de se passer.

Je m'étais donc rendue à la guilde comme tous les jours gardant mon faux sourire. Déjà en entrant j'ai senti que quelque chose clochait. Tous, me regardaient avec étonnement ou ... je ne sais pas vraiment décrire ces regards, mais ils me faisaient froid dans le dos. En arrivant au bar je salut Mira qui mets un certain temps avant de me répondre :

- Salut Mira ! dis-je insistant un peu n'ayant pas de réponse.

- Salut... dit-elle sobrement.

Je ne fais pas top attention à son brusque changement de comportement et la regarde un instant avant de commander un jus d'orange. Elle tarde à me l'apporter mais ne tarde pas à s'éloigner de moi au plus vite. Je sens à nouveau des regards sur moi, je perçois maintenant de l'animosité dans ceux-ci ... Je comprends qu'il se passe quelque chose maintenant reste à trouver de quoi il s'agis afin de pouvoir mettre les choses au clair et faire cesser ce petit manège qui je dois bien le dire me mettais mal alaise.

Je décide de monter à l'étage voire mon cousin pour mieux comprendre la situation :

- Yo Luxus, tu peux me dire ce qu'il se passe à la guilde ?

Il lève légèrement les yeux vers moi me regardant avec tristesse :

-Lucy... Ils... Ils pensent tous que c'est toi qui... rassure toi, moi je ne les crois pas, je suis sûr que ça ne peut pas être toi qui as fait ça, après tout je te connais mais...Ils ne veulent rien entendre... je ...en plus ils ont des preuves et ... dis-moi juste que t'as pas fait ça...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu mon cousin parler avec tant de tristesse et d'incertitude... Il n'est pas le Luxus confiant à qui dicter sa conduite serait du suicide. Nan là il semble tout chambouler et anxieux. Ça réaction m'inquiète énormément et je ne tarde pas à lui poser la question qui me brule les lèvres :

- De quoi tu parles ? Qu'est-ce que j'ai faits ou plutôt qu'est ce qu'ils pensent que j'ai fait ?

- Ce matin, Lissanna est arrivé blessée, à moitié morte et en pleure, Natsu la tenait dans ces bras et était dans une colère noire, il l'a amené très vite à l'infirmerie de la guilde. Bien sûr tout le monde est venu la voir pour lui demander ce qu'il s'était passé et elle a dit :

"- je... je ne sais pas ce qui s'est passé, L-Lucy à commencer à me crier dessus alors que j'étais venue lui annoncer pour Natsu et moi.... Elle est devenue comme folle ... je n'ai rien pu faire contre elle... je ... mais ne la blâmez pas ... je suis sûr que ce n'est pas sa faute...

-Ne la défend pas Lis !! Tu as vu ce qu'elle t'a fait... Comment a-t-elle osé faire sa à une de ces camarades ! Un membre de sa famille ?!!" Il était enragé et te cherchais dans toute la guilde... Au début ils étaient tous septique mais... la vidéo les a convaincus....

Je suis choqué par ce que vient de dire mon cousin... je ne dis plus un mot ... alors c'est ça qu'elle voulait dire... Je ne tarde pas à expliquer à Luxus ce qu'il s'est passé et il me regarde choqué. C'est à son tour d'entré dans une colère noir. Je ne tarde pas à le calmer lui donnant une mini pichenette.

- Calme.

Il me regarde et se mords la lèvre, je vois bien qu'il hésite à me parler de quelque chose, mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit je sens quelqu'un m'attraper violemment et me poussé contre un mur... Natsu... Il me regarde ave de la haine :

-COMENT à TU OSEE LUI FAIRE ÇA SALE CONNE !! LISSANNA EST UN MEMBRE DE TA GUILDE ET TU AS OSEE LUI FAIRE DU MAL !!! TU NE MÉRITE MÊME PAS DE FAIRE PARTIE DE FAIRY TAIL !!!

-Je n'ai rien fait !! C'est un mensonge inventé de toute pièce !

- MAIS FERME Là !!!ARRÊTE DE MENTIRE ON À DES PREUVES !!!! hurle-t-il furax.

- Natsu calme toi dis la voie de mon grand-père impartial... à Fairy tail on se repentie et l'on pardonne ... Ce qu'elle a fait est grave et elle sera punis mais...

Je ne le laisse pas finir le regardant choquée et déçus.

-Attends... tu ... tu ne me crois pas papy ?...

Je le regarde retenant mes larmes. Mon propre grand père, ma famille ne me croyais pas et me pensait capable de faire une chose aussi... Atroce ?

- Lucy les preuve son-là et... commence -t-il

- Nan ... c'est bon de toute façon tout le monde en semble convaincu et puis... de toute façon que je reste ou que je parte ça ne change pas grand-chose non ? dis-je de la rancœur dans la voix je regarde mon grand-père dans les yeux et dit ignorant tous les murmures autour de moi :

- Papy. Je quitte la guilde ......

Je lui tends ma main et le regarde la tête haute le regarde fière ne voulant pas me dégonfler face à eux... c'est vrai après tout, ils ne le méritent pas. Ils ne méritent pas de voir mes larmes coulées ....

Mon grand-père donc me retire la marque sous les murmures de la guilde et les protestations de Luxus.

Un fois la marque enlevé mon grand-père me dit :

- Tu es sûr de ton choix ?

- Certaine. À quoi bon rester avec une "famille" qui ne fais pas confiances à ses membres. Dis-je partant sans me retourner. En vérité là tout de suite, n'avais qu'une envie : c'était de pleurée.

Fin du Flash-back. 

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant