Fin du Flash-back.
Suite :
Je baisse le regard fermant un instant les yeux. Ces souvenirs sont encore tellement douloureux. Je voudrais tellement pouvoir en rire juste pour me montrer forte pour une fois mais je sais très bien que cela ne sert à rien de me voiler la face... De plus je sens déjà les larmes perler au coin de mes yeux. Je n'ose même pas les regarder, rien que l'idée de voir de la pitié dans leurs regards me terrifie.
Alors que de fines larmes coules lentement sur mes joues, je sens l'atmosphère changer...J'ouvre les yeux et peut voir Jackal serrer les dents faisant de silencieuses menaces et Mard Geer lui ne dit rien et n'affiche aucune émotion, ce qui me rassure un peu.
PDV Mard Geer :
Je ne pensais vraiment pas qu'un tel niveau de cruauté existait... Je les féliciterais presque s'il n'avait pas fait tant de mal à ma blonde...Franchement je ne vois pas l'intérêt d'être aussi cruel avec elle. Je ne pense pas qu'elle le mérite, maintenant peut-être qu'elle ment pour m'attendrir mais bon je ne crois pas que ce soit son genre. Et puis on ne me berne pas si facilement.
Alors que je finis de penser, je vois cet enfoiré de Jackal la serrer dans ces bras. Je grogne légèrement agacé par cette scène totalement... niaise, oui, c'est le mot.
Franchement !! Je n'aurais jamais pensé qu'il la prendrait dans ses bras. Il a dû prendre un coup à la tête ce n'est pas possible.
Il me regarde et ...me nargue !! Non mais si je pouvais aller le. Aaarg...calme toi avant de tuer cet idiot suicidaire !!
PDV Lucy :
- Bon maintenant reposez-vous vous en avez vraiment besoin ! dis-je ne leurs laissant absolument pas le choix.
Je vois que Mard Geer essayer de dire quelque chose et sachant pertinemment ce qu'il allait dire, je le fixe avec un regard noir et déclare avec assurance :
- Je ne veux rien savoir si tu as quelque chose à ajouter tu le feras après !! C'est clair ?!
Il ne dit rien et hoche légèrement la tête après quelques instants à me regarder circonspect. Je souris victorieuse et décide faire une "expédition" dans la forêt pour voir ce qui s'y trouvait.
Je finis par apercevoir une petite clairière avec une maisonnette pas loin. Elle semble modeste mais est lumineuse et baigné dans la lumière. Je m'en approche donc, curieuse.
En m'approchant de la belle maisonnette, tout semble s'affaisser, la lumière disparaît, la maisonnette est délabrée lorsque je l'attends enfin....
Je fronce les sourcils, un sortilège ?
Cette maisonnette m'intrigue et m'attire tout en me repoussant...étrange non ? Tel un personnage de livre, je m'aventure dans cette maisonnette si sombre et délabrée.En entrant, je suis encore une fois surprise... contrairement à l'aspect extérieur, l'intérieur n'a rien de délabré, tout à est rangé, propre, pas une trace de poussière. Cela me fait arriver à une conclusion : cette maisonnette est habitée. Par qui ou par quoi je ne sais pas mais elle n'est pas
Je commence à fouiller un peu partout avant d'entendre une voix.
- Je ne vous dérange pas ? La voix était ferme et dure.Je me tourne et vois une vieille femme aux traits fort. On pouvait voir dans son regard oranger, qu'elle en avait vue des choses...
Me voyant aussi muette qu'une tombe elle ajoute :
- pff les jeune de nos jours, aucune politesse !
-euh...désolé madame...mais vous êtes qui ? Demandais-je un peu perturbée.
- cela ne vous concerne en rien jeune fille ! Et puis c'est vous qui vous êtes introduite chez moi ! C'est donc à vous de me dire qui vous êtes ! Dit-elle fronçant les sourcils.
-je...je suis Lucy Heartfilia ... je ne voulais pas vous importuner madame... dis-je décontenancé.
-il ne manquerait que cela. Ce comportement me surprend venant d'une Heartfilia.
- V-Vous connaissez mon nom ? Avez-vous un rapport avec mon père ??
- Tss ! Cet homme odieux ! Malheureusement pour moi je le connais ! La seule chose qu'il avait pour lui c'était cette chère Layla ! Dit-elle avec une pointe de regrets.
- vous avez aussi connus ma mère ? Dis-je de plus en plus surprise.
- Si je l'ai connu ? C'est plus que ça ! Layla était ma nièce !
A suivre...
VOUS LISEZ
Seconde Chance
RandomPeu de temps après la victoire contre tartaros, Lisanna fait son grand retour dans la guilde. Cela créera un changement dans la guilde causant le départ de la jeune constelationiste. Voulant partir vers de nouveaux horizons, elle découvre que 3 de...