Chapitre -6-

1.2K 78 19
                                    

Sur ces mots elle referme la porte, me faisant comprendre que je devait maintenant m'en aller.

Suite:

Je ne mets pas très longtemps avant d'arriver au petit campement où je retrouve les trois blesser :

- Salut vous trois ! dis-je avec entrain.

- Tiens tu es de retour, je commençais à croire que tu nous avais abandonné là. Dis Mard Geer avec son antipathie habituelle.

Je soupire ignorant sa remarque et ne me privant pas pour lui marcher "accidentellement" sur le pied de se pauvre Mard Geer qui lâche un gémissement de douleurs. J'étends d'ailleurs Jackal ricaner s'octroyant un regard noir de Mard Geer qui semble se retenir de lui sauter dessus. 

Je souris légèrement en les voyant on dirais un peu des enfants, c'est adorable. 

C'est donc sur cette pensée que je commence soigner les deux blesser conscients.

  Pdv Luxus Dear:

Cela fait deux jours que Lucy à quitter la guilde, et que rien ne semble avoir changer, j'entends des choses horribles sur elle, plus personne ne prononce son nom comme si c'était une insulte et cette constatation me mets en colère. Depuis que ma cousine est partie, je fais des recherches pour prouver son innocence et la culpabilité de Lisanna. J'avais déjà des doutes sur elle avec son attitude trop gentil envers Lucy, car déjà quand elle était petits c'était une vrai peste qui n'hésitait pas à menacer toutes filles osant s'approcher de son Natsu-chéri. Alors j'avais trouver ça louche qu'elle la défende comme ça.

De plus cette... chose à osé essayer de me menacer me disant qui si je tentais quoi que ce soit elle me règlerais mon compte. Je n'ai donc pas manque d'enregistrer ces menaces pour la piéger le moment venu... Je devais sauver l'honneur de Lucy... 

Pendant mes recherches je me rends compte que Lisanna est vraiment doué pour cacher les preuves rendant ma tâches beaucoup plus difficiles.  

Je ne manque pas de bien provoquer Lisanna dès que je la vois. Ah , et je n'adresse plus la paroles à mon grand père qui semble t'il ne comprends rien à rien. 

Alors que je buvais une bière pour pensé un peu a autre chose, je vous la plus jeune des Strauss s'approcher de moi et me demander de la suivre. Tout ça faisant un grand sourire et avec une voix fluette qui me donne juste envie de la frapper.

Je prends mon magnifique téléphone, que je mets sur enregistrer pour couvrir mes arrière et la suit sans rechigner. Une fois dehors j'attends qu'elle commence à parler :

- Luxus je te préviens si tu continue à te mêler de ce qui ne te regarde pas ! Ou sinon je te jure que Tu subira la même chose que cette pauvre et faible Lucy ~ dit elle malicieuse 

- Tu viens d'avouer toi même que Lucy ne t'a rien fait !! Pourquoi tu lui a fait espèce de connasse !! dis-je retenant mon poing de voler.

-  Oui Et alors qui va te croire ? Personne surtout quand il verrons que tu m'a blesser tout comme ta pauvre petite cousine ~ C'est idiots croiraient n'importe quoi si c'est moi qui le leurs dit !! Natsu n'a pas cru une minutes que je pouvais mentir ~j'ai toute la guilde derrière moi qui me soutiens, pour eux je suis un petit ange ~Mais toi à leurs yeux tu n'es qu'un anciens traitre !!! Un renégat !

Elle commence à rire comme une démante me faisant légèrement frissonner... décidément cette fille est folle...

Alors que je la regarde sans bouger, je la vois commence à se faire mal toute seule... Je regarde autour de moi... aucune caméras... ce sera donc sa parole contre la mienne... 

Alors que je la vois se blesser toute seule elle pousse un cris strident :

-AAAAAAAAGH AU SECOUR NATSUUUUU!!! hurle t'elle.

Et ni une ni deux le dragon slayers de feu apparaît pour sauver sa princesses. Il essaie de me donner un coups e poing , mais je l'esquive habilement , il commence à guerre après que Lisanna ait murmuré :

 -Natsu...sauve moi... i-il...me veut du mal... 

Je la regarde jouer son rôle d'actrice à la perfection un sourire presque sadique fleuris sur mon visage..; Elle veut jouer à sa ... très bien..:

-T'EST QU'UN CONNARD LUXUS T'EST COMME CETTE PUTE DE LUCY CA M'ETONNE MÊME QUE TU N'AI PAS ATTAQUER PLUS TÔT !!! TU MERITE DE CREVER CONNARD !!!  me lance natsu avec colère avant de courir rapidement à la guilde pour amener lisanna à l'infirmerie de la guilde pendant que moi j'entre comme si de rien étais. En voyant leurs regards je comprends vite que Natsu à crier tellement fort que tout le monde à est"tendu... Et bas tant mieux, la chute n'es sera que plus mémorable...

Il ne fallut que cinq minutes pour que les insultes pleuvent à mon égard, et à macarof d'arriver et de dire avec sa voix de grand père:

- Tu me déçois grandement Luxus... Je te pensait assagis depuis la dernière fois... comment à tu pus faire du mal à lisanna.

- Je n'ai rien fait. Dis-je avec un sourire provoquant 

- Luxus ne mens pas !! tu agrave ton cas ! Elle ne c'est tout de même pas blesser seule !! Hurle presque Macarof.

- Précisément. dis-je 

Alors qu'il me regarde interrogativement me demandant sans doute une explication.

- Je vous propose d'écouter le charmante conversation que j'ai eu avec Lisanna quelques minutes avant ce  presque triste accidents... Mais avant ça Je veux que tu me retire la marque de cette guilde Macarof. dit -je le regardant avec un sourire froid...

 C'est donc avec tristesse qu'il me retire ma marque. au même moment je retire mon téléphone de ma poche et les laisse écouter notre fabuleuse conversation. Pendant qu'ils l'écoute je leurs laisse mon télephonne et sort de la guilde pour tenter de retrouver ma cousine. Je pouvais me le permettre maintenant que j'ai lavé son honneur....

A suivre ....

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant