Chapitre -7-

1.2K 70 38
                                    

C'est donc avec tristesse qu'il me retire ma marque. au même moment je retire mon téléphone de ma pocher et les laisse écouter notre fabuleuse conversation. Pendant qu'ils l'écoute je leurs laisse mon téléphone et sort de la guilde pour tenter de retrouver ma cousine. Je pouvais me le permettre maintenant que j'ai lavé son honneur....

Suite:

PDV Lucy:

Voilà maintenant que deux jours étaient passée depuis que j'avais rencontrée cette vieille femme dont je me rends compte à présent ne pas connaitre le prénom... Depuis je ne cesses de me poser des questions sur qui est mon père et comment cela est-il possible... Et puis je pense aussi a mon cousin... il me manque... Je me demande comment il va.  

- Lucy tu m'écoute?! dit Mard Geer me sortant de mes pensées.

- Pardon, tu disais ? dis-je le regardant toujours un peu dans mes pensées.

- C'est la troisième fois que...

J'arrête de l'écouter au bout de quelques secondes retombant dans mes interrogation.

- Lucy !!! Tu commence à m'énervé à pas m'écouter !! grogne t'il haussant le ton fortement.

- désolé... je pensais a autre chose...

- Tu dis ça depuis deux jours !! Maintenant tu te décide à m'en parler comme ça tu pourras enfin m'écouter pendant que je parle !!! grogne-t-il.

Je soupire et commence à lui explique :

- Voilà tu sais tout... 

- Mais tu t'en fiche de savoir qui est ton père !Si tu le savais pas jusque maintenant c'est sûrement qu'il voulait pas de toi ou que ta mère lui a rien dit  point finale maintenant tu vas m'écouter quand je te parle !! dis Mard Geer me faisant soupirer.

( bonjour je suis Mard Geer et je ne connais pas le mot tacte)

PDV Mard Geer:

Elle m'énerve ! Pensés à des chose aussi futile ! Alors que je lui fait l'honneur de lui parler !!Elle ne devrait pas pensé à autre chose que moi déjà ! Alors en  plus quand je lui parle ! Mais quel affront ! 

Je continue de rager  pendant une trentaines de minutes d'entre un rire adorable! je regarde d'où il provient et remarque que ce rire provient de Lucy... Je rêve où elle se moque ouvertement de moi là?

-Tu te moque de moi là? Demandais-je

-Moi? Absolument ! Tu devrais voire ta tête !Hilarante !! Dit elle riant aux éclats

-Mais ! arrête sa toute suite !! Comment ose-tu te moquer ainsi de moi?!!

Raaaaah elle m'énerve rappeler moi pourquoi je l'ai pas encore buter ??!

Elle sourit arrêtant un peu de rire :

- C'est on j'arrête , aller je t'écoute ! elle garde son magnifi...sourire et semble maintenant enfin écouté ce que je disais:

- Bon comme je le disait j'ai peut-être une idée pour te vengé de ces petites fée... commençais-je avant de me faire interrompre pas Lucy qui soupire et dit :

- C'est gentil Mard Geer mais ... je ne sais pas si j'ai vraiment la tête a me venger... Enfin pour le moment. Ces évènement son tout récents et ce n'est pas ma plus grande .. préoccupation...

- Tu plaisante? Tu vas me faire croire que tu n'as pas envie de te venger ? Que tu ne pense pas chaque secondes a une nouvelle manière de les torturer et de les brisés pour ce qu'ils ont osé te faire ? Dis- je un peu agacé par sont manque de colère... Comment peu-on ne pas désiré les voir souffrir?

- Je n'ai pas dit sa... C'est jusque pour le moment il y a plus de tristesse en moi que de haine... Et puis..; Je ne ferais jamais le poids face à eux... Je suis bien plus faible qu'eux... dit elle détournant le regard gêner et triste ne faisant que me faire haïr d'autant plus c'est incapables de faire tail. 

- Tu te sous-estime trop... Tu devrais prendre confiance en toi... Tu es bien plus forte que tu ne le pense Lulu! dit une voix venant de derrière un buisson. Aussitôt je me mets sur mes garde regardant autour de moi méfiant et mes sens en alerte.

Je  me calme un peu en voyant les yeux de ma blonde s'éclairer et regarder derrière moi. Je tente donc de me tourné avec difficulté, et voit un grand blond qui ne m'est pas totalement inconnue. Je réfléchis me demandant où je l'avais vue. 

PDV Lucy:

- Luxus ! dis-je surprise et chamboulé de le voir ici.

- Salut Cousine ! il sourit tendrement et va la prendre dans ces bras sous le regard de Mard Geer intrigué par la situation.

- Que fais- tu ici?

- Je suis venu te retrouvé et t'annoncer officiellement que ces crétins de Fairy tail sont sûrement à l'heure actuelle entrent de regretter amèrement ce qu'il ton fait surtout cette petite idiote de Lisanna... Malheureusement je suis partie juste avant de voir sa ...

Dit il en y repensant pendant que je le regarde avec des yeux exorbité. il ne tarde pas plus a tout m'expliquer puis je fait pareil n'oubliant pas de lui parler de ma découverte sur mes origines.


Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant