Je me réveille ce matin perdu, ai-je rêvé ? Avais-je réellement vu Odile?
Je regarde sous mon lit et vis le paquet de préservatifs que j'avais acheté la veille. Je n'ai donc pas rêvé.
Je décide de me connecter sur whatsapp et écrire à Sylvie pour lui raconter ce qui m'était arrivé après son départ. Sylvie est plus qu'une amie pour moi, c'est une confidente. Malheureusement Sylvie est hors ligne, je décide alors de faire le ménage dans sa chambre. Après tout ce qui s'était passé la veille ma chambre ressemblait bien à un dépotoir de friperies.
Un coup de balaie par ici et là et c'est fait. Après une douche rafraîchissante, je m'allonge sur mon lit quand j'aperçus un bout de papier inhabituel sous mon roman posé sur la table. L'ennuie aidant je me lève et saisit le bout de papier.Hamed, désolé de te laisser en planque, on m'a appelé d'urgence. J'ai bien aimé. Appelle moi, on se voit ce soir.
Mille escuses. Od. +34 XXXXXXXXMon souffle est coupé... Je n'en revenait plus, je me précipite pour chercher du crédit de communication.
- Boutiquier : Mon ami, tu as gagné Lotto? Tu souris aujourd'hui keh
- Hahahahaha, non, mon frère fait moi transfert ZeroCel je vais partir
- Combien?
- 200 Frs, Stp fait un peu vite c'est urgent.Je reviens dans ma chambre, ne sachant plus quoi faire.. Devrais-je l'appeler? Ou lui écrire un Texto?
Indécis, j'enregistre son numéro et vérifie qu'elle est connectée sur whatsapp.
Status : En ligne il y a 3 minutesAvec hésitation, je fais un: * salut, c'est Hamed, comment vas-tu ?*
Je n'aimerait pas qu'elle sente dans ma voix cette anxiété. Je vous épargne de mon état les secondes qui ont suivi mon message. Envoyé - Double Coché - Couchée Bleu.. Mes mains tremblaient d'impatience.- Salut Hamed, Je vais bien t'ai espéré en vain depuis hier. J'espère tu vas bien.
- Oui, je vais bien aussi désolé c'était le réseau qui ne marchait pas.
- Tu as mangé quoi ce midi?
- Rien pour le moment, je pense aller m'acheter du Véhi ( Plat d'haricot très consommé dans notre pays)
- Tu peux attendre encore 20 minutes ? Je t'apporte à manger donc. Tu es à la maison j'espère.
- OK, oui, je t'attends donc.
- Je prend ma douche et je viensDès lecture, mes mains recommence à trembler.. Je revérifie l'emplacement de mes préservatifs, je change de draps et reprend une douche en prenant soin de me parfumer.
15 minutes - 17 - 18 - 20 - - 28
Le temps est devenu stationnaire, puis mon téléphone sonna.- Allô,
- Hamed, je me perd un peu, je suis au niveau du Bar où on était hier.
- C'est le deuxième von à gauche. Je t'envoie la position GPS par whatsapp.
- OK.
- Stp, reste au portail, j'arrive tu m'aides à décharger.
- OKElle est là, belle, une peau d'ébène, un parfum d'Antioche, je l'aide en prenant la glaciaire et lui dit d'entrer, je revient l'aider à parker sa moto après avoir déposé les affaires dans ma chambre.
Elle me lança..
- Galant ( air ironique), même pas une bizz pour moi?.....
VOUS LISEZ
Le saut de l'Ange Déchu
General FictionL'amour le vrai, quantifiable et mesurable par les actes. Hamed, jeune diplômé recroise une de ces camarades de classe qu'il convoitait tant... Ceci, n'est pas une histoire comme vous lisez chaque jour. Vous serez sur votre faim à chaque chapitre, v...