Chapitre 2

371 5 5
                                    

- Stp, arrête, arrête....
Je l'écoutait à peine. Elle plongea la main dans mon pantalon et saisit mon pénis en érection. Je fit l'effort de reprendre le contrôle mais mes efforts fût veine: elle a découvert mon seul point faible. Les vas-et-vient de ses mains me poussa à foncer.
- Ça va comme ça, Stp Stp, arrête,
Malgré ces mots, elle n'arrêta de me caresser le verge, alors je m'appliqua, je l'empoigna et lui fait changer de position pour mieux la fourrer de mon verge chaud.

Cela faisait 4ans que je me suis abstenu de toute relation sexuelle. À part mes masturbations de moins en moins fréquente.

J'avais du sperme chaud à revendre, autant de plaisir à faire plaisir, notre rencontre n'a commencé que quelques minutes, qu'est-ce qui m'arrive.. Les questions fusent dans ma tête prête à exploser tout comme le sperme qui bouillonne dans mon canal.

Je passe ma main pour chercher le reste de mes préservatif conserver à sec et en sorti un avant de me rendre compte.
- merde, mes préservatifs sont plus là..  Celui-là est troué ( certainement par un rat ou un cafard)
- Allons-y sans alors..
- Non, Stp, permet moi d'aller en chercher dans la boutique à côté.

Je m'habille à grande vitesse, arrivée le boutiquier me fait savoir qu'il n'en a plus, il venait de vendre le reste de son stock. Je décide d'aller dans une seconde boutique à 10 minutes de marche du premier. Et enfin, j'ai mon fameux sésame, je vais pouvoir satisfaire Odile sans aucun risque.

Tout content je rejoignit ma chambre mais à ma grande surprise elle n'est plus là. Elle était parti..

Je ressorti voir si je ne l'ai pas dépasser en rentrant mais rien. Elle était bien parti. Je n'ai pris ni son numéro, ni son adresse actuel rien sur elle.

J'étais là, gonflé à bloque... Où était-elle passée ? Pourquoi est-elle parti ?

Perdu je me masturbe, pour diminuer cette tension accumulée dans ma verge pour ne pas avoir mal. Après, je m'endormi...

Le saut de l'Ange DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant