Chapitre 4

281 2 13
                                    

- Galant ( air ironique), même pas une bizz pour moi?

Timidement, je glisse une bizz glacée sur sa joue, ce qui me value un sourire chaleureux sur ses lèvres.
Je mourrait de faim, faim d'elle. De terminer enfin ce que nous avions commencer la veille.
J'ai juste hâte de la fourrer, goûter à ses lèvres si tendre, mordiller le bout de ces seins si symétrique..
- Tu ne manges pas?
Cette phrase me  réveille, j'étais si loin..
- Ou bien tu n'aimes pas?
Elle avait fait plusieurs plats : une entrée, une résistance et un dessert; une tarte aux légumes, un plat de fonio et du Cocktail de gingembre.
Je venais de commencer la tarte aux légumes, je n'en avait jamais gouter auparavant, alors je joue au jeu.
- Très doux comme toi.
- Qui t'a dit que je suis douce?
- J'ai deviné, si tu fais des plats aussi doux c'est que toi-même tu l'es. D'ailleurs j'ai envie de te gouter

Je l'embrasse le temps qu'elle ne réponde. Et nous recommençons.
- Stp, pas maintenant, mange d'abord.
- Suis déjà rassasié, le seule plat qui tente encore, c'est toi

Je le plaqua contre mon lit, de mes doigts frêles, je les glisse tout au long de ses cuisses comme pour la soulever et l'emmèner aux pays des glaciers.
Je l'a déshabille aussi rapidement que je pu, et commença à le caresser doucement. Je faisait toujours attention à ne pas trop le mettre en jambe. Je renverse le cocktail de gingembre, à compte goûte dans le creux de sont nombril et l'aspirait depuis son pubis jusqu'à son nombril.
Elle commençait à trembler de froid, alors je senti qu'il fallait passer à l'étape supérieur.
Je prend tout mon temps pour ce cunnilingus alterner avec mes mouvements de doigts au dessus des lèvres supérieurs de son joli petit minou.
- Tu ne veux pas que je lui donne un nom?
- Quel nom? À qui?
- Ton joli minou

Elle éclata de rire, partagé entre envie et sensation forte.
- Je vais l'appeler, goumin

Goumin, était rasé et présentait une crête à donner envie à toute verge de la fourrer sans hésiter...

*** Toc Toc Toc

- Quelqu'un frappe à la porte
Je fais semblant de ne pas écouter ces paroles difficilement sorties sous l'effet du plaisir.
- Stp, va voir
Elle referma ces jambes entrouverte sur ma tête un peu comme pour me dire, ça suffit arrête!
Je m'arrête après hésitation et suite aux Toc répété. Elle se refugea, dans ma couverture bleue fleuri que Sylvie m'avait offert pour mon anniversaire passé.
- J'espère c'est pas ta femme heinnn
- Non, je t'ai dit que je n'ai personne actuellement.
- Va ouvrir voir alors
Je remet mon t-shirt sur mon vilain torse et m'approcha de la porte à moitié fermée. J'ouvre un peu le rideau..
- Oups,... C'est toi?

Le saut de l'Ange DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant