Chapitre - 15

104 3 1
                                    

Elle prend plaisir et moi aussi, je vais enfin pouvoir la satisfaire comme je l'ai toujours imaginé....
Après 2 minutes jonchée sur mon tronc, je pris la décision de lui faire changer, changer les règles. Il est temps de lui montrer de quoi je suis capable.
- Odile, arrête ( d'un ton sec).
Je le repousse vigoureusement alors même que je compris qu'elle a pris goût et essais langoureusement de raffoler de cet instant de galipette.
- Non, attend encore un peu Stp, répondit-elle
- On change..
Obliger de s'exécuter tant mon ton a changé, elle s'arrêta net.
- Mets toi à quatre pattes!
Sans broncher, elle essaie nonchalamment de trouver un espace au sol pour poser ses ces pieds. Je le saisi sans tarder par la hanche.
- vient ici.. Tu veux voir ce que je te réserve ?
- Oui ( sourire au coin )
- Ok, alors laisse toi faire..
- 🙄..
- On t'a déjà pris par derrière ?
- Non, pourquoi ?
- J'ai envie de te prendre par derrière.
- 😱...
- C'est quoi cette tête ?
- rien..
- Tu veux pas essayer ?
- si si mais..
- Mais quoi donc?
Sans répondre, elle se cabre et se positionne comme une bouche ouverte attendant de recevoir la communion. Je descend du lit et cherche la boîte de vaseline que je garde dans ma valise mais peine perdu, je ne retrouve plus cette boite magique là où je l'avais laissé. Je décide alors d'essayer sans. À peine j'ai commencé à frayer un chemin à ma queue qu'elle se saisis de mes deux boules pendantes en les caressants sauvagement..
- Aïe, s'il te plait
- Ça va aller? Ou on arrête?
- Non! continue.. J'ai juste jamais essayé.
Ça réponse m'a fait me remémorer ma première fois. Je me rappelle comme si c'était hier. C'était lors des fêtes scolaires quand je faisais la classe de première. Ce soir là j'avais fait connaissance d'un groupe de fille que j'avais laisser jouer à des consoles d'un amis installé à l'occasion pour faire des économies. Il profita d'une absence pour la maison pour me laisser sa gestion, juste avant l'arrivée de ce groupe de filles. Je ne me rappelle pas avoir eu son nom. La nuit du Jump, on s'est retrouver par hasard et elles m'avait inclus de fortune dans leur groupe. Vers 22h une d'entre elle m'invita à la raccompagner chez elle car ces parents avaient voyagé. Arrivée chez elle, elle insista que je rentre manger un morceau avec elle. Elle avait sorti un plat de pâte avec une saute tomate suivi d'une bouteille de whisky crème je ne pouvais résister. On avait entamé la bouteille en oubliant la pâte. Après quelques verres et des discussions autour d'un jeu d'action-vérité, nous nous sommes retrouver elle à quatre pattes et moi derrière. On avait la maison pour nous deux et j'en profitait si bien. C'était au troisième tour après avoir mangé qu'elle me proposa de l'a sodomiser. La demande m'avait paru à la fois bizarre et anodine, mais j'avais accepté en lui demandant de m'aider. Avec l'aide de la salive au bout de mon punisher je réussi à défoncé ce trou noir non humide. Depuis je ne peu refuser cette envie de revivre cet instant magique...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le saut de l'Ange DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant