Chapitre - 14

121 3 3
                                    

- Tu dis quoi ?
Elle saisie ma main et la fourre dans son entre-jambes. Sans résister, je compris le message et commence à la doigter avec délicatesse.
- aïe aïe
- Ça te fait mal?
- ...
- J'arrête?
- Nooooooooooooooon!
Ces gémissements deviennent de plus en plus audibles au fur et à mesure que le rythme de mes caresses augmentent. J'ai peur de réveiller les voisins.
J'avoue que le voisin lui n'a jamais eu pitié de moi. D'un coup sec je la met sur le dos. Je parcoure ses entrailles à la recherche du centre de ses plaisirs grâce à ma langue.
- Haaaamed, tu fait quoi là ?
Sans âpreté oreille je continue mon exploration tel un serpent à sonnette bougeant sa queue.
- Haaaamed, s'il te plait arrêeeete..
À peine, avait-elle fini ces mots que de l'urine jaillit comme un geyser d'eau. J'en ai reçu une bonne quantité dans mes yeux. Elle se retourne et se cache le visage.
- Bébé, tu as quoi?
- ....
- Tu n'as pas aimé ?
- ....
Pris de honte, j'essaie de la rassurer.
Honnêtement, c'est une première pour moi de voir une fille jouir ainsi dans la vie réelle. Dans des Hentai dont je suis friand, j'en ai entendu parler et vu en anime. Ils appellent ce phénomène, femme fontaine 🐳.
Je serre Odile dans mes bras pour la rassurer et l'embrasse longuement après qu'elle ai refusé au départ.
- Tu sais Od, je t'adore, et j'aime comme tu es.
- ...
Sans mot dire, elle se leva et essaie de ramasser les draps mouillés.
- Laisse, je m'en charge ( tenant ses mains grelottant ).

Je n'ai jamais vu Odile, dans cet état. Elle est devenu calme, certainement, elle réfléchi à ce que je pense actuellement d'elle.

Je finis de ramasser les affaires mouillés et revient m'asseoir à ces côtés sur le bord du lit. Elle fuyait mon regard.
- Odile, qu'est-ce qu'il y a?
- ......Rien
- Et pourquoi cet air si calme ?
- ....
Sans dire mot, elle couche sur le ventre, le visage tourner vers le mur. Je me penche vers elle la main posée sur son dos presque dénudé. Je fais un effort pour la regarder, elle avait un regard vide. Je la force à se retourner et se mettre sur le dos. Fixant son regard, elle ferma ses yeux, alors je profite de cet instant pour la l'embrasser, elle ne résiste pas et me laisse faire. La tension monte d'un cran, elle me force à me coucher et je ne sais comment elle s'est retrouvée sur moi. Oui, j'avoue j'ai pas l'habitude. J'aime pas perdre le contrôle. Elle se saisie de mon p*nis, cracha dans ses mains pour le caresser et d'un coup sec le fourre dans ses entre-jambes déjà humide. À cet instant, j'ai voulu lui demander ce qui se passait mais elle enfonça son majeur et son index gauche dans ma bouche presque ouverte. Je le boucle, et de mes deux mains commence à caresser son derrière qui faisait des aller-retour au dessus de mon marteau-piqueur. Elle prend plaisir et moi aussi, je vais enfin pouvoir la satisfaire comme je l'ai toujours imaginé...

Le saut de l'Ange DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant