Wallay cette fille est dangereuse très dangereuse même. J'ai pitié à l'avance pour son mari car il risque de souffrir, trop souffrir je devrais dire...
Mais au moins s'il y'a une chose de bien dans tout ça, c'est que aujourd'hui je me couche plus soulagée que d'habitude. Et oui, je me suis attachée à un tel point ou je me projette pas dans l'avenir sans penser à notre relation comment se passera notre mariage? Comment sera nos enfants? Bref la vie nous réserve des surprises...
Dans quelques presque un mois, je compte organiser une fête pour mes anniversaires car badou avait insisté même si jetais pas d'avis mais bon monsieur a tenu à ce que je fasse une fête grandiose dit-il donc madame ne peut que exécuter et comme il engage les frais même si cette idée me plait guère, je m'y fais car il me reproche de ne pas lui donner la chance de participer à mes activités et autres.
Je n'ai pas encore averti les personnes que je devrais inviter car il m'a dit d'attendre pour qu'on règle les finalités c'est à dire le lieu etc. bref comme si on était dans "mon incroyable anniversaire "
Comme à mon habitude, aujourd'hui j'ai appelé aicha pour m'accompagner acheter des tenues etc. car badou mauvais dit qu'aujourd'hui il viendra chez moi, je ne sais trop pourquoi faire mais dans tous les cas je veux me plus belle que d'habitude et acheter d'autres voiles qui vont s'assortir à mes habits.
Vers 12h aicha était là et je sens que la journée promet
On a d'abord commencé par aller au marché HLM- grand Yoff car il y avait vraiment des voiles à tomber raide dingue au premier vu. Bref, une journée épuisante quand même mais cette fichue aicha ne veux pas qu'on rentre car elle dit que c'est trop tôt, mais je décide de partir avec elle car même si je disais non elle a déjà pris sa décision kay... et aujourd'hui, je suis guère d'humeur pour les disputes.
Bref, en dernière lieu on était dans une grande boutique spécialement conçue pour les habillements des femmes. Dés fois on voyait des habits très coquins mais je me retournais vite contrairement à cette aicha qui elle ne cherche qu'à faire des remarques positifs
-marie kay khol bi, doko dieunde (marie viens voir ça, et achètes La si possible)
J'écarquille les yeux en voyant ce qu'elle me propose d'acheter ꓽJe n'aurai jamais cru que son audace irai aussi loin car elle me montrait des pagnes pas jolies-jolies à voir, bref pour une personne qui n'est pas mariée je veux dire et en plus elle parle comme si on n'était pas en public.
- Bilay li nak dou natou yallah kessé! Aicha topeii ngama mboro way, tok ngeu sama compteurou khol, ma wakh ko té dè way (ce n'est pas juste la volonté de dieu vraiment, tu me tapes sur les nerfs, traduction?, que je le dise une bonne fois pour toute)
- Fais doucement, ce n'est pas la peine de te bagarrer non plus
Je décide de la snober pour éviter nos querelles en public mais bon je l'ai appelé aussi donc je ne peux pas me plaindre.
C'est ainsi qu'on a continué à faire le tour jusqu'à 15heures et nous fumes obligées d'aller chez elle pour prendre le repas et être en forme pour continuer nos activités.
....
Apres des vas et viens dans toute la ville, on a décidé de rentrer vers 17heures et arrivée, j'ai trouvé beaucoup de monde, trop de monde à mon gout mais je ne pouvais entrer dans le salon car on pouvait voir de l'extérieur des vieux mais une chose attire mon attentionꓽ même si vous direz que c'est à cause de l'amour que je ressens etc. je sens le parfum de badou dans la maison mais je décide de ne pas y faire attention et d'aller dans ma chambre pour poursuivre mes préparations etc.
VOUS LISEZ
A la quête du bonheur
Mystery / ThrillerMarie une jeune fille est issue d'une mariage basée sur le mensonge,sa mere est aussi une victime mais son pére croyant que son mensonge nimpactera pas sur sa vie va etre surpris un jOur..... Pour savoir Le sort de marie feuilléte les pages...