***
"In nah lilah hi wa inna lileyli radiakhoune" voilà les mots que j'ai prononcé ce matin. Vous vous demander sans doute ce qui se passe ? BADOU oui mon Badou est mort durant la nuit de noce
Hier après avoir quitté King Fahd, je suis arrivée chez moi que vers 9 heures. La maison était bourdée de monde et jetais dans un océan de bonheur.
Des félicitations m'avaient accueillis et je fus heureux juste à l'idée de penser que je me lie avec celui que j'aime
Tout s'est bien déroulé et vers 14 on a distribué le repas et ma famille est allée amener le repas de ma belle-mère et c'était grandiose comme elle la voulu
Vers 17 heures, j'avais fait mon premier "sagnsé" (habillement) et j'avais la même robe que aicha, elle était stupéfaite en sachant que j'avais acheté des habits pour nous deux
Comme à l'accoutumée, la femme devrait rester sur le lit de sa mère au moment de l'Alliance mais la mariée peut belle et bien aller à la mosquée si elle le désire...mais pour moi j'ai décidé de rester à la maison et de prendre mon mal en patience et attendre l'arrivée des hommes pour savoir que mon mariage a été scellé
Badou avait vêtu un grand boubou marrons clair avec des chaussures blanc...il me rendait dingue en quelques mots et je me noyais vite dans ses yeux marrons qui me perçait au plus profond de moi...
Au moment du mariage les femmes mont forcé à manger un bonbon pour soit disant savoir si je pouvais supporter ou non et heureusement j'avais réussi à manger le bonbon sans avoir à le briser et au même moment je ne cessais de faire des prières pour mon mariage puisse durer à vie.
Quelques minutes après, les hommes étaient revenus de la mosquée et j'ai voulu savoir ce qui s'était passé à la mosquée et ils m'expliquèrent vite et j'ai su que la dot était de 1250f (Dans la religion musulmane, plus le prix de la dot est minime plus le mariage sera bénis par dieu mais l'homme peut offrir plus d'argent à sa femme par contre il est conseillé que ça ne soit pas considéré comme la dot du mariage mais juste un cadeau c'est pourquoi on le fait avant le mariage mais bon chacun est libre mais si on a une prière aussi gratuite, il ne faudrait pas s'en passer...)
Après cela vient l'heure des photos, chacun voulait prendre une photo avec MDM et MR Balde. Le pauvre il était fatigué et ça se voyait et il n'a pas ressenti de gêne pour venir me dire qu'il appréhendait la nuit et que j'allais en voir de tous les couleurs. Je lui jette un clin d'œil pour lui montrer que je n'étais plus la fille d'avant mais une femme...
C'est dans cet ambiance qu'on a continué et j'étais tellement fatiguée que je nai pas pu porter tous ce que j'avais prévu et c'est juste après le "ndioguonal", à l'heure de la réception que les personnes me revoient
Ma mère et tata Fatou avait loué des dakar-dem-dikk pour le trajet et les gens furent étonnés de savoir que la réception ne se ferait pas chez moi et donc c'est dans une ambiance de chants de danses et autres qu'on partit à King Fahd.
La cérémonie se fait dans le calme le plus possible et on refait nos vœux de nous soutenir mutuellement et de supporter les défauts de l'autre devant tout le monde.
On finit par la prise des photos et aicha s'est chargée du bon déroulement de l'évènement vraiment je ne saurais la remercier.
Avant de nous éclipser les tantes avaient fait des discours interminables et à deux on encaisse des prières, des sermons et des recommandations.
Badou me prend par la main et m'amène je ne sais ou. Mais avant de savoir la route qu'on avait prise, on était déjà arrivée à Ngor dans une villa de son père qu'il gère depuis quelques mois me dit-il. A l'intérieur on trouve ses quelques membres de sa famille et il me promit que ma mère arrivera le matin
On s'engage dans des prières que l'on conseille à des nouveaux mariés avant de consommer leur mariage mais avant cela j'ai été plus que gênée en partageant la douche avec lui pour les grandes ablutions, je n'osais pas le regarder en face mais cette situation m'a un peu débloquer de cette embarras que je ressentais pour lui et je me rendis vite compte qu'il est maintenant mon mari et je devrais m'habituer à le voir comme ça, je veux dire nu ...
Ceci fait, l'heure était venue de passer à l'acte. J'ai fait mine d'aller me doucher et je suis restée des minutes assise dans la chaise anglais espérant le découragé mais rien il est venu frapper à la porte pour me demander si j'allais bien et quelques minutes après il est revenu me sortir un
" Sort d'ici nak je ne vais pas de manger non plus "
J'étais tellement gênée que je me suis décidée à sortir et pour votre information j'ai porté ces bouts de tissus que ma belle-mère m'avait offerte mais j'ai plongé dans un peignoir pour ne pas me dévoiler car jetais toujours timide.
En sortant je ne voyais personne mais après quelques pas on me prend par la taille et jai senti son parfum c'était lui
Je me retourne mais pas le temps ces lèvres étaient déjà sur les miennes et il me tire rapidement sur le lit
Il enleva délicatement mon peignoir et voit ces bouts de tissus sur moi
Ces yeux brillait de désir mais c'était tout le contraire de moi qui m'était cachée le visage mais il me rassura vite fait
-n'aie pas honte devant moi je suis maintenant ton mari
Il continua à me déshabiller tout en laissant trainer ses mains dans chaque recoin de mon corps et je ne pus m'empêcher de bouger tellement j'étais en chaleur...
En quelques minutes, il savait comment me voler des gémissements et des cris et j'aurai jamais pensé que je serai aussi dévergondée que cela en espace de quelques minutes.
Tantôt c'était des positions de jet Lee parfois des positions tellement bizarre mais je pouvais voir que ça lui donnait du plaisir
[...]
Tout était terminé et aucune douleur. A savoir que la nuit de noce dépend des sentiments des conjoints si vous êtes amoureux à un certain point, la douleur sera minime par rapport au bonheur que vous ressentirai au lit.
Je me suis réveillée tôt le matin pour la prière de fajr mais badou ne s'était pas levé mais je n'en avais pas fîs cas car je mettais ca sur le compte du fatigue et donc c'est seule que j'ai prié et j'ai effectué mes wirds après la grande ablution bien sûr ... je ne pouvais pas trop bouger aussi car mes pieds me faisaient mal ... très mal mais je m'appuie de la coiffeuse pour me lever et me recoucher. Je me suis rendormie sans même essayer de réveiller BADOU, mon Badou!
---Je suis un peu pris c'est pourquoi la partie est assez petit
Considéré que c'est mon copié collé qui a écrit sa lool!
Votez et commentez vos impressions je veux savoir si la chronique vous plait
*Tout viens de commencer nak donc soyez plus actif pour ne pas manquer les autres chapitres* ---
VOUS LISEZ
A la quête du bonheur
Mystery / ThrillerMarie une jeune fille est issue d'une mariage basée sur le mensonge,sa mere est aussi une victime mais son pére croyant que son mensonge nimpactera pas sur sa vie va etre surpris un jOur..... Pour savoir Le sort de marie feuilléte les pages...