Mon Amour

198 9 0
                                    

Mon amour,

     Je n'arrive pas à trouver mes mots. Cette feuille blanche sera tachée de phrases qui n'auront peut être aucun sens. Ce n'est pourtant pas mon ressentis, loin de là. C'est clair dans ma tête et dans mon coeur. Seulement, comment le dire ? Comment laisser ce sentiment s'exprimer ?
J'ai l'impression que tout ce que je pourrais dire n'équivaudra pas la vérité. Quels mots choisir et aligner pour te dire à quel point je t'aime et je tiens à toi ?

    Je commencerai par te dire ce que je souhaiterais. Et je souhaiterai ton bonheur. Je voudrais te faire sourire chaque jour. Car ton sourire, avec des yeux aussi pétillants de joie, vaut tous ce qu'il y a de plus précieux au monde. Et je souhaiterai ensuite chasser chacune de tes peurs, chacune de tes craintes, chacune de tes douleurs. Car tu ne devrais pas souffrir autant. Tu es quelqu'un de génial avec un coeur en or. Je ne te le répèterai jamais assez. Dans ton sommeil l'autre soir, je te l'ai chuchoté. Tu dormais mais pas totalement sereinement. Alors j'ai posé ma main sur ton visage délicatement, et je t'ai répété que tu étais quelqu'un de génial, que j'avais de la chance, et que je t'aimais. Je le ferais tous les soirs s'il le faut. Car ce n'est que la pure vérité, c'est ma vision des choses à ton sujet.

   On m'a demandé de changer de source d'inspiration, d'écrire quelque chose de joyeux apportant de l'espoir. Alors pour une fois, j'ai écouté. Je teste un nouveau style et un nouveau sujet. Tu es ma muse, mon inspiration. Ce court mot n'est que le premier de toute une suite. Il n'y a pas la moitié de ce que j'aimerais te dire. Je réécrirai plus tard.

   Je m'arrête ici, j'espère en avoir assez dit pour une première lettre.
À très bientôt mon amour.

Ton Âme sœur

Confession D'un CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant