« J'ai le droit de porter un short et montrer mes jambes gonflées »
« J'ai le droit d'acheter des pantalons taille 42 ou plus sans être jugé »
« J'ai le droit de m'habiller en taille S sans passer pour une anorexique malade »
« J'ai le droit d'avoir les cheveux court sans être lesbienne pour autant »
« J'ai le droit d'être pansexuel sans qu'on me force à avoir de relation sexuel »
« J'ai le droit d'être célibataire et sans enfant sans qu'on me dise 't'en fais pas ça viendra' »
« J'ai le droit de vivre seule dans mon appartement sans passer pour quelqu'un de compliquée ou coincée »
« J'ai le droit d'avoir mes menstruations même sans pouvoir me payer les protections adéquates »
« J'ai le droit de travailler sans subir de harcèlement par des collègues ou des supérieurs »
« J'ai le droit de m'exprimer librement »
« J'ai le droit de porter un maillot de bain qui me plais qu'importe ma morphologie »
« J'ai le droit de mettre une robe sans pour autant être épilée ou rasée de près »
«J'ai le droit de naître femme sans être obligée d'obéir aux autres »
« J'ai le droit de ne pas avoir honte de ce que je suis »
Une femme doit pouvoir faire ce qu'elle a envie sans pour autant risquer quoi que ce soit. Dans le monde aujourd'hui, plus d'une femme aura honte ou se privera car elle estimera ne pas avoir le droit. Mais si les hommes peuvent, pourquoi pas nous ?
On a le droit ! Affirmons le, aidons celles qui ont besoin de courage et de soutient pour franchir le pas ! Ne nous jugeons pas ! Soutenons nous ! Ayons le droit ENSEMBLE.
VOUS LISEZ
Confession D'un Coeur
Poetry"Tout le monde sait que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécu" l'Étranger ~Albert Camus~ (/!\ Attention : certains poèmes ou certaines nouvelles pourraient choquer; les sujets abordés sont souvent sensibles. )