Aujourd'hui j'ai repensé à notre rencontre. Ce flash est venu seul, en silence, par surprise. Rien ne pouvait me pousser à y penser. Rien n'avait de lien. Le travail m'absorbait totalement. Et pourtant, j'ai repensé soudainement à notre rencontre.
Je me suis souvenue des papillons dans le ventre, et je les ai à nouveau ressentis. Je me suis rappelée de la première fois que je t'ai vu. Tu étais tellement beau. Un frisson avait traversé mon corps entier. Je me suis sentie planée. Comme tu le dis, nous étions tous deux accompagnés par quelqu'un d'autre, et pourtant l'attention n'était dédiée qu'à nous, entre nous, pour nous.
Je suis devenue rouge, mon visage brulait. Et mon corps entier se consumait. Je savais ce que je voulais, je voulais te parler. Mais que dire ? Aucun son ne sortait de ma bouche. J'avais tant envie d'entendre le son de ta voix, je voulais l'apprécier pleinement. Je voulais entendre cette voix assortie à ces yeux pleins de passions, d'amours, de mystères, de souffrances et de secrets si bien enfouis. Je voulais que cette voix partage avec moi ses ressentis.
J'étais absorbée par ta présence, mais pas cette fois seulement. Non. J'étais absorbée par ta présence à chaque fois que je t'apercevais. Je voulais toujours en savoir plus sur toi. Je voulais connaître ton odeur, apprendre tes goûts, savoir tes peurs, écouter ton coeur. Je voulais tout savoir.À l'instant où j'écris, et même au moment où tu lis ça, toutes ces sensations parcourent à nouveau mon corps et mon coeur.
Sache que tu n'es pas acquis, tu n'es pas à moi non plus, non. Tu fais seulement partie de moi. Et dans cet écris un peu confus, je te déclare à nouveau ma flamme. J'essaie de te reconquérir car une pulsion très forte m'y pousse. En ce moment je te dis 'Je t'aime' mais d'une manière différente de celle de d'habitude. Je te le dis avec mon coeur, je te le déclare comme un premier soir, la boule au ventre, le coeur dansant, les papillons présents. Et je te dis ces quelques mots que tu entends tout le temps, mais cette fois ci c'est différent. Je te dis 'Je t'aime' différemment. Mon amour, je te dis ces quelques mots banales avec la pureté de mon âme.Je t'aime
VOUS LISEZ
Confession D'un Coeur
Poetry"Tout le monde sait que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécu" l'Étranger ~Albert Camus~ (/!\ Attention : certains poèmes ou certaines nouvelles pourraient choquer; les sujets abordés sont souvent sensibles. )