u n

6.8K 246 31
                                    

- Alors, j'ai tout ! J'ai, brosse à dent tout les caleçon, mes cravates et mes paires de chaussure! Je suis prêt!

Je prend mes clés de voiture mon petit chiens.

Je sort de ma maison et mes les clés de mon ancien appartement dans la boite au lettre.

Je pose mes valises dans le coffre de ma voiture et mon chiens sur le siège passager.

- Écoute moi Yeontan, tu vas être très sage d'accord ? On va habitée chez un cousin Seokjin. On va refaire notre vie petit chien.

Mon chiens m'aboie dessus et s'installe sur son siège.

- J'espère que tout vas bien se passer

Nous roulons pendant 2 heures, et Yeontan commence à en avoir un peu marre.

Je me gare devant une petite maisonnette construit en bois.

- Tae!!

Mon cousin sort de sa maison et me rejoins jusqu'à ma petite voiture, mon chiens saute de la voiture pour aller faire un câlin à mon cousin.

- Bonjour Jin, voici Yeontan mon petit chien.
Jin - Mon copain est dans le salon, on va débarrassé ta voiture et on va prendre l'apéro
T - Ça me va parfaitement, merci de m'heberger
Jin - Ça ne nous dérange pas, je pense que au contraire tu pourrais nous faire sortir de notre vie monotone. Tu commences les cours Lundi non ? On va faire un tours en ville tout à l'heure pour faire des petites courses et promener Yeontan.
T - Bien chef!

Je prend mes valises que je part déposer dans la petite maison de Jin. Je vois le fameux copain de Jin sur le canapé, il se lève et vient me rejoindre.

- Bonjour. Je suis Kim Namjoon, le petit copain de Jin
T - Bonjour je suis Kim Taehyung, merci de m'heberger chez vous.
N - C'est normal voyons. Viens je vais te montrer ta chambre.

Il me prend un valise et monte les escaliers je le suis avec mes deux valises.

T - Vous êtes bien situé dit donc!
N - Oui, et du coup ton lycée est juste devant.
T - Normalement Jin va me montrer ça tout à l'heure on va promené Yeontan.
N - D'accord

Namjoon sort de la chambre pendant que je défait toute mes affaires, Jin m'a dit qu'il est actuellement en dépression, on doit essayer de l'aider.

Jin - Tae! Vient on va se promené

Je descend rapidement les marches et découvre mon chien tout excité à l'idée de se balader, je lui mes la laisse et suis Jin dehors.

Nous nous baladons et passons devant le lycée.

Jin - Voilà tu es à deux minutes à pied de la maison.
T - C'est cool ouais!

Je vois de loin un homme, un châtain il me regarde de loin.

T - C'est qui lui?
Jin - Jeon Jungkook, éloigne toi de lui
T - Pourquoi ? Il n'a pas l'air méchant
Jin - C'est tout, bon! Allons faire les courses!

Jin me prend le bras et m'emmène dans un carrefour.

two worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant