v i n g t

1.7K 115 5
                                    

Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes la et éveiller mais Jimin est toujours contre moi et il continue de trembler , rien de ce que je peur essayer de faire ne le réconforte.

Jimin: tae , on vas mourir ici ?
tae: raconte pas de connerie , les autres son a notre recherche donc ils vont arriver et venir nous cherchez.
jimin: dit moi , tu es vraiment amoureux de Jungkook ,enfin je veut dire que le fait qu il soit un vampire ne t as pas fait peur ?
Tae: biensur que oui , je l aime comme je n ais jamais aimer quelqu un avant. Je pense que si je venait a le perdre je n aurais plus rien a faire ici et cella même si je ne le connait pas depuis longtemps . Mais pourquoi tu me demande ça ?
Jimin: pour rien , je voulais savoir si tu est vraiment heureux avec lui et qu il  ne te fait pas de mal .
taehyung: ne t en fais pas pour sa je croit que j'ai enfin trou et ma vraie place

Du coter des autres ils arrivèrent au pieds d une des nombreuses tour que sont les buldings de Séoul .

Hoseok: Ce n est pas possible il ne peuvent pas être ici. Nous sommes en plein milieu de la ville .
jungkook : Si justement ,ils sont loin d être idiot . Tous personnes censée aurait était chercher dans un endroit isoler , si yoongi et moi n avions pas pu sentir les gars nous aurions était chercher au même endroits. Par contre ce qui me gene c est l odeur en plus qui est la .

On allait partir pour rentrer. directement dans le bâtiment. mais Namjoon nous areetas tous de suite .

Nam: Vous 'allez pas rentrer comme sa !
yoongi: bâ si pourquoi ?
Nam: on vas se faire repérer tous de suite et ils risque de encore bouger les garçons et même si on fait sa ils risque d etre blesser.
Jin: alors tu propose quoi?
Namjoon: nous allons rentrez par l arrière du bâtiment en petit groupe , hoseok tu reste auprès de la porte pour nous prévenir si quelqu'un arrive ,maintenant on peut y allais .

On contourna alors le bâtiment et on rentra par la porte de derrière . Heureusement pour le moment nous sommes dans la partie machine du bâtiment donc il y a peut de personnes qui y sont .

Yoongi:allons y c est par la !

Yoongi nous emmena dans un escalier qui mènent au sous sol et comment dire que l on du étonner de voir que le sous sol de ce building et complètement aménager avec plein de sorte de cellule .

L odeur de Taehyung se fait de plus en plus forte et elle vient du fond du couloir alors on  court donc dans cette direction en essayant de rester le plus discret possible . En arrivant devant eux on les vue dans les bras l un de l autre et quelqu'un plus loin au fond de la cellule .

Jungkook: Taehyung c est moi je suis la , regarde moi !

two worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant