V I N G T - N E U F

986 73 9
                                    

Hoseok Hoseok Hoseok..

Ce sont les seul mot qui boucle dans ma tête, Ils sont parti rejoindre Hoseok me laissant tout seul avec Namjoon et Jin.

Je veux les rejoindre, je veux être sur que Jungkook va bien.

Pris d'un élan de courage, je vérifie que personne ne me regarde et sort en courant de la maison.

Je ne cesse de courir en direction de leur maison, mes jambes me mènent tout seul à lui.

Je m'arrête juste devant la maison.

Les fenêtres sont brisée, la porte est defoncer.

Et surtout il y a des corps dans l'herbe.

Je m'approche et regarde à chaque fois les personnes, par peur de reconnaître un de mes camarades sur l'herbe.

J'ouvre la porte, et regarde ensuite ma main rempli de sang.

Je baisse la tête et je vois une main, seulement une main, le sang coule encore de celle là.

Quelque bague l'habille, j'ai légèrement envie de vomir.

Je continue ma route.

Un vampire est dans le salon, il tremblote légèrement.

Sa tête se lève, il me regarde le sang coulant de sa bouche.

J'ecarquille les yeux de surprise et me recule autant que je peux.

T- J.. Jungkook ! C.. C'est moi !

-il ne t'entend pas Taehyung

Je me redresse et regarde derrière moi, un vampire au cheveux long s'approche de moi, je recule jusqu'à me prendre le mur.

- Je m'appelle G- dragon, je suis le chef de tout ces vampires qui ont désobéit à mes règles. Tout ces vampires, qui ont désobéit à la règle de ne pas s'approcher des humains, et de ne surtout pas s'attacher au humain.

- MA MAIN !! JE N'AI PLUS DE MAIN !!

Je me tend en entendant la voix de Yoongi et regarde la main qui est devant moi. Je me met à vomir tout ce que je peux.

GD- Oh.. Il a voulu montrer qui est le plus fort, sauf que j'ai était plus rapide que lui.

Je me redresse et regarde Jungkook qui tremble encore

GD- Oh lui, ne t'en fais pas. Il est encore en vie, il faut juste s'occuper de lui. Mais ne t'en fais pas tu es la il va pouvoir se divertir

Mes amis sont entrain de mourir à l'étage

-HAAN ! HEE CHAN ARRÊTE !

J'entend la voix de Min yeon, les larmes viennent, j'ai peur.

Le vampire devant moi se met à siffler.

Les marches grince. Une ombre apparaît et j'ai la trouille.

Hee Chan se met devant moi et tremble comme Jungkook. Elle me prend par les cheveux et je cris de douleur.

GD- Jungkook approche, c'est à toi de le tuer voyons.

Jungkook arrive en traînent les bras au sol. Il s'approche devant moi et me prend le menton.

Il ouvre la bouche et me montre ces canine remplit de sang.

Je calme mes sanglot et me débat pour partir, mais Hee Chan me colle contre le mur m'empêchant de partir.

GD- Maintenant tue le Jungkook

Je regarde les yeux de Jungkook, et je peux voir des larmes couler. Je ferme les yeux.

Il plante ces crocs dans mon cou, je gemit de douleur et met jambes tremble jusqu'à me faire tomber à terre.

Il continue d'aspirer mon sang.

Mes yeux deviennent lourd, mes battements de cœur ralentisse..

T- Je... T'aime.... K.. Kookie...

two worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant