J'étais dans ma chambre quand j'ai entendu le moteur de la voiture en bas de la maison . Enfin il sont rentrer , je me dépêche de descendre au rez-de-chaussée suivit rapidement de Yeontan. Je les aida en ouvrant la porte voyant que Jungkook porte Taehyung dans ses bras , sa me rassure de voir que Jimin comme Taehyung vont bien . Mon frère monte avec son copain dans leur chambre pour que Taehyung se repose . En me retournant je vis Yoongi avec le corps de Min yeon dans les bras . Ne réalisant pas vraiment ce qu'il se passe sous mes yeux je m'approche lentement d'eux . Pendant deux seconde la voir comme sa me fait penser qu'elle est juste endormie et qu'elle va se réveiller a tous moment, mais en touchant son bras je me rends compte que non elle ne se réveilleras jamais , qu'elle est partie pour de bon car la froideur et la couleur bleu de sa peau en est la preuve . Je releva les yeux vers Yoongi qui compris tout de suite ce que j'allais lui demander .
Yoongi: Nous l'avons retrouver dans la même cellule que les garçons , je l'ai ramener car elle mérite un enterrement digne de ce nom , elle n'as pas mériter d'être traiter comme sa . Et j'ai penser que sa t'aider a passer a autre chose de pouvoir l'enterrer .
Hee chan: Merci Yoongi , je m'occupe de sa , bien sur si vous voulez m'aider il n'y a pas de soucis c'était quand même ton ancienne copine .Je monta dans ma chambre pour commencer a préparer son enterrement , je me réveille de mon état second quand je sens des larmes rouler sur mes joues . C'est en réfléchissant a tous sa que je remarque que notre vie n'est pas si joyeuse et parfaite que sa . Min yeon est morte , Jimin et Taehyung se sont fait enlever , je commence a penser que partir serrait mieux que de rester et affronter tous sa surtout maintenant que Min yeon est partie je me retrouve un peu seule car nous restions tous le temps ensemble. Le repas le soir fut un peut lourd , personnes n'oser parler de se qui venait de se passer et Taehyung était toujours endormit et Jungkook et rester avec lui . Jimin a très peu manger encore chambouler de ce qu'il a vécu et moi je n'avais aucune envi de manger. Je remonta rapidement dans ma chambre et pris une décision : Apres l'enterrement de Min yeon je partirais et la rejoindrais . Je ne veut plus rester ,enfin je ne peut plus . Apres avoir terminer deux ou trois ajustement j'allas me mettre dans mon lit pour tomber dans un sommeil sans rêves ni cauchemars.