Je m'allonge dans mon lit en grognant Yeontan s'allonge sur moi, je passe ma main dans ces poils et le caresse
- Désolé de t'avoir fait peur
Je sursaute et me redresse d'un coup faisant valser Tan, Jungkook se retrouve en face de moi les mains dans les poches.
T - Ce n'est pas que tu m'a fais peur mais.. Je t'aime et je ne veux pas mourir
Il se rapproche de moi, et s'allonge à mes côté. Ces mains passe sur mon ventre il me rapproche de lui.
Jk - Veux tu que je te mord ?
Je frisonne et tremble. Les larmes me monte aux yeux et j'essaie de le repousser, c'est peut être mon instinct de survie qui fait ça.
T - Je ne veux pas mourir
Jk - Tu ne mourra pas, tu seras éternel et tu passera le reste de ta vie avec moi
Il me force et passe sa tête dans mon cou. Il lèche ma peau alors que je me débat, les larmes coule je me met à pleurer.
- Dégage de là !
La porte vient de s'ouvrir sur... Jungkook?
Il saute sur le jungkook qui est sur moi et commence à se battre
Je ne comprend pas.. Qui est le vrai ? Ou est mon amoureux ?
Il y a des poils qui commence à apparaitre. Des griffes se plante sur mon corps et me griffe le long du corps.
Jungkook se transforme en loup garou, ces longue griffe asserer me transperce le bras. Mes cris de douleur sortent d'un coup de ma bouche, le sang dégouline sur notre couverture.
Et le loup passe par la fenêtre, balancer par Jungkook.
Mon vampire me rejoint sur le lit et se met au dessus de moi.
Jk - N'est plus peur je suis là
Le sang continue à couler, Jungkook me prend la main et lèche ma blessure qui se referme peu à peu grâce à lui, il essuie mes larmes et m'embrasse.
Jk - Je suis désolé de t'avoir abandonner..
Il me caresse les cheveux et me prend contre son torse.
Jk - C'est un chasseur on va dire.. Il veut se venger de notre famille et... Il ta trouver
Je frisonne.
T - Tu peux restés ici s'il te plait ?
Jk - Tout ce que tu veux je t'aime
Jungkook m'embrasse le long du visage, et me caresse le dos
Jk - Je te protégerait.
Jin rentre dans la chambre et regarde Jungkook
Jin - Toi! Sort d'ici ! Je ne veux plus te voir
Jungkook se redresse pour faire face à Jin
Jk - Je sais que je n'ai pas était sympa.
Jin - Pas sympa?! Tu as dit a Taehyung que tu allais le tuer
Jk - Je le protéger ! Il commence à se passer des choses étranges ici, les vampires se battent et se font tuer, d'autre reviennent ici. Les loups garou vienne chasser sur les territoires, tout se bouleverse c'est horrible, tout le monde est en danger!J'entends une explosion de loin, Jungkook a du l'entendre aussi. Il s'approche de la fenêtre et devient encore plus pâle que avant.
Jin regarde ce qu'il se passe.
Jin - Oh mon dieu...
Je me redresse et regarde aussi, une femme brune se tient debout dans la rue. Elle me dit quelque chose.
Jk - Je vais appeler Suga
T - Mais pourquoi ?
Jk - C'est Min yeon