Il fait froid... Chien de malheur.
En ce matin d'hiver je promène mon chiens qui lui est super heureux d'être dans le froid, je réajuste mon écharpe autour de mon cou et met mes mains dans les poches.- Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouveau ?
Je sursaute légèrement et regarde qui me parle. Je me retourne donc, je me trouve face à face avec un homme plus petit que moi, au cheveux noir bouclé avec des yeux noir sombre.
T - Oui, bonjour je viens d'emménager en ville.
- Je suis Jeon Yoongi.Ce nom me dit quelque chose.. Jeon ? Comme Jeon Jungkook, le mec flippant d'hier soir.
T - Enchanté, Kim Taehyung.
Je lui tend ma main qu'il presse de serrer.
Les aboiements de Yeontan me font sortir de mes pensée, je lâche Yoongi et part voir ce qu'à mon chien, lorsque j'arrive à sa hauteur, je vois un autre chien, un caniche au poil bouclé roux.Yoongi arrive à ma hauteur et prend le chien dans ces bras, Yeontan ne cesse d'aboyer je commence à caresser son pelage lui montrant que tout vas bien.
Y - Pardon, Holly à du faire peur a ton petit chien.
T - Oh ce n'est rien, Yeontan est très peureux.. Désolé Hyung mais je dois rentrer chez moiJ'enlève l'écharpe autour de mon cou pour la mettre sur mon petit amour, après mon action je vois les yeux de Yoongi changer de couleur, je me courbe et me dépêche de partir.
T - Yeontan on va devoir faire attention ici, il y a des gens bizarre mais on est d'accord pour dire qu'il est canon, je le présenterait bien à Jimin lui.
Je retourne dans la petite maison, je pose mon chien qui vient faire un câlin à Namjoon. Jin vient me faire un bisous de bonjour.
Jin - Ton chien à l'air de rendre heureux Nam, merci.
T - C'est à Yeontan qui faut dire merci.Je part déjeuner et donne des friandises à Nam pour mon chien.
N - En faite ça a était ce matin? Tu n'as vue personne ?
T - Si j'ai rencontré quelqu'un, Jeon Yoongi
Jin - Éloigne toi de la famille Jeon...
T - Mais il est gentil Jin, je vais te prouver qu'ils ne sont pas méchant.Après avoir parlé de la famille Jeon je vois Namjoon se serrer sur lui même et trembler, Jin s'empresse de le prendre dans ces bras.
Jin - Tout vas bien Nam.
Il convulse dans les bras de Jin.
Jin - Appelle l'ambulance maintenant !
Je me dépêche de prendre mon téléphone et de faire le numéro d'urgence.