d i x - h u i t

1.8K 115 4
                                    

Le départ de Taehyung et Jimin a quelque peut foutu un froid entre nous . Enfin entre Jungkook et Yoongi . 

Jk:Je t'avais prévenue pourtant que Jimin est un humain et qu'il n'est au courant de rien  pour tous ce qui fait partie du monde surnaturel , c'est Taehyung qui devait lui en parler pour ne pas l'effrayer . Mais tu n'en fais que a ta tête !
Y:Excuse moi mais son sang m'as attiré , qu'est ce que tu aurais fait toi si Taehyung c'était mit a saigné et que tu n'avais qu'une envie c'est de le mordre . 
Jk:Je me serrais retenu!
Y:Plus facile a dire que a faire !

Namjoon et Hoseok allèrent les séparé  avant qu'ils ne se fassent du mal . La tension redescendit et nous attendions le retour des garçons qui commencer a se faire attendre pour une simple balade . Une vingtaine de minutes plus tard c'est le bruit de petit aboiements qui me fit me lever et en ouvrant la porte je vit Yeontan  seul , mais ce qui me frappa le plus c'est les traces de sang qui sont sur la laisse . Je le prit rapidement dans mes bras et l'apporta dans le salon  ou ce trouver les garçons . 

Hc:Les gars je croit que l'on a un soucis et je dirais même un gros problème 

Je n'eu pas besoin d'en dire plus  en me voyant avec Yeontan dans les bras , ils ont compris que quelques chose était arriver au garçons. On sait bien que la seule chose que Tae ne laisse jamais c'est bien Yeontan , il adore son chien . 

Les garçons commencèrent directement a prévoir  un plan pour les retrouver et les sauver, de mon coter ne servant a rien je monta dans ma chambre avec Yeontan que je garde avec moi . Ce chien a le don de m'apaiser depuis le départ de Min yeon donc il reste souvent avec moi quand il n'est pas avec Taehyung . 

En bas les garçons s'activent et sont déjà près a partir , Jungkook et complètement fou mais  il est bien le seul avec Yoongi a retrouver les garçons donc il garde le contrôle . Jungkook et lié avec Taehyung depuis qu'ils sont  ensemble et donc a de forte chance de le trouver  tandis que Yoongi lui a gouté le sang de Jimin et donc il connait sont odeur et son gout . En ouvrant la porte  les deux se mirent directement  courir dans la  même direction . On  les suivirent pour arriver a quelques pâtés de maison  ou était a quelques mètre de nous une flaque de sang assez petite mais a cette vue et surtout a l'odeur Yoongi  fit une grimace 

Yoongi: C'est le sang de Jimin 
Jk:Il y a aussi l'odeur de Taehyung 
Jin ; C'est assez fort pour que vous puissiez les retrouver 
Yoongi :Je pense mais on doit  y aller tous de suite 

two worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant