Pdv Jungkook
Je suis sur la route pour aller chez Taehyung, c'est décidé je lui dis, les deux choses.
Je lui dis d'abord que je suis amoureux de lui puis tout dépendra de sa réaction.
Normalement Jin et Namjoon ne sont pas là, je vais pouvoir parler avec lui tranquillement.
Je frappe à la porte, je n'entend rien aucun bruit alors que j'entends son coeur battre doucement ainsi que sa respiration qui est douce.
Il dort.
J'ouvre doucement la porte et rentre dans la petite maison.
Apres avoir fermer la porte, Yeontan me saute dessus, je le prend pour lui faire des câlins.Jk - Tien tu es gentil avec moi aujourd'hui ? C'est mignon
Il me lèche le nez,je rigole et le repose a terre, je retire mes chaussure et monte les escaliers pour reaprèsre mon amoureux.
Je rentre dans sa chambre, il dort a point fermer, je me mes dans son lit et le câline.
Son corps est si chaud. Alors que le miens est si froid, son coeur bas si vite alors que le miens est mort, sa peau est si belle alors que la mienne est si blanche. Pourquoi dois tu être tout mon contraire ?
Et son sang.. Il sent si bon...
Je me rapproche de lui et renifle son cou, j'ai envie de le mordre.
Ma main passe sous son t shirt, je viens caresser son ventre, il prend ma main et la monte jusqu'à son bou de chair, je suis surpris je relève la tête pour le regarder, il a les yeux complètement ouvertT - Ce n'est pas ce que tu voulais ? Me toucher ?
Jk - Bonjour Taehyung, je dois te parler donc si tu veux que je te touche ce sera après notre petite discussion.
T - Viens me parler ici, je suis bien dans tes bras.Je lui caresse les hanches et me lance, je respire un bon coup et me mes au dessus de lui.
Je l'embrasse sur les lèvres, il passe ces bras autour de mon cou et continue le baiser.Je lui envoie tout l'amour que j'ai pour lui, j'espère qu'il comprend tout ce que je ressent.
Je me retire et le regarde dans les yeux.Jk - Je suis amoureux de toi Kim Taehyung
Il rougit et m'embrasse.
T - Moi aussi je suis amoureux de toi. Je te connais depuis peu, mais je ne sais pas... Tu m'attires et c'est bizarre je ne suis pas comme ça habituellement.
Jk - Jamais tu me laissera tomber ? Même si j'ai un secret pas comme les autres ?
T - Je t'aimerai toute ma vieJe le regarde dans les yeux, oui je suis prêt, je suis prêt à partager ma vie avec lui.
Jk - Si je te le dis, tu seras obligé de rester toute ta vie avec moi ?
T - Oui, je sens que tu es l'homme parfait pour moi.
Jk - Taehyung... Je suis un vampire