c i n q

2.6K 189 8
                                    

Le médecin nous aide à nous relever et nous explique rapidement le cas de Namjoon

M - Votre ami, a fait une crise a cause de somnifère. Heureusement que vous l'avez emmené ici il aurait pu y rester.

Je vois que les jambes de Jin tremble légèrement, je le colle contre moi et le maintient debout.

Jin - Il...il a voulu se suicider ?

M - Je suis vraiment désolé messieurs

- Docteur! Docteur ! Venez vite !

Une infirmière vient vers nous en courant

- c'est Mr Kim!

Jin essaye de suivre le médecin qui part en courant vers la chambre de Namjoon mais je le retient en le collant contre moi.

Jin - Tae... Tae... Laisse moi y aller! Je veux voir Namjoon!

Tae - Ça va aller jin.. Il va s'en sortir je te le promet

Jin se laisse pleurer sur mon épaule. Pendant que je regarde autour de nous. Où est Jungkook?

Ça fait 10 minutes que Jin s'est endormi sur mon épaule, le médecin arrive vers nous, en tenant Namjoon par le bras pour l'aider à marcher.

Je réveille doucement Jin, lorsqu'il ouvre les yeux et voit Namjoon il se lève en me poussent légèrement et pars en courant vers son copain.

Jin - J'ai eu peur Nam.. Tellement...

Namjoon - Je suis désolé mon amour

Ils s'embrassent passionnément, je souris à cette vue et pars signer les papiers pour que Nam puisse sortir.

Après avoir tout signer on sort de l'hôpital, au loin je vois Jungkook je lui fait signe de main.

Jin - A qui tu fais signe Tae ?
Tae - Oh euh... Jungkook qui est là bas
Jin - Monte dans la voiture

Jin me parle froidement, je monte dans la voiture Namjoon avec moi, pendant que Jin pars voir Jungkook.

Pdv Jin

Je m'approche de Jungkook et me poste devant lui.

- Qu'est ce que tu fais là ?!
Jk - Ton cousin.. Taehyung c'est ça ? Il sens bon
- Ne le touche jamais!
- Il y a un problème ?

Je sursaute légèrement et regarde le nouvel arrivent

Jin - Tu es qui toi?
- Yoongi, frère de Jungkook et en même temps ami de Taehyung
Jk - Tu connais Tae ? Et tu ne m'a rien dit ?
Y - Si tu savais ce que j'ai fait avec son petit corps hmm...

Je m'empêche de le frapper, je sert seulement les poings.
Mais Jungkook n'est pas comme moi et fou un poing sur la joue de son frère.

Jk - Taehyung est à moi!
Y - Je n'ai rien fait avec lui je rigolait!
Jin - Ne vous approchez plus de lui c'est tout

Je retourne dans la voiture je m'assois à la place conducteur. Namjoon pose sa main sur ma cuisse et ma réconforte.

Tae - Qu'est ce qu'il s'est passé jin?
Jin - Je t'ai dit de ne pas t'approcher de Jungkook Tae! Il est dangereux !

Taehyung s'enfonce dans le siège en baissent la tête.

two worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant