Taehyung ne bouge pas alors que je l'appelle, la personne devant eux ne bouge pas, il lève la tête et nous regardes.
Jimin se tourne aussi vers nous en continuent de serrer Taehyung, il tremble légèrement.
JM - Y...yoongi... Ta...taehyung...
Je regarde mon copain et vois du sang couler de son bras.
Je perd la tête en voyant l'homme devant eux lecher son sang. Yoongi me prend le bras alors que j'allais lui défoncer la gueule.
Y - Calme toi Jungkook d'accord, nous allons pas sauter dans le tas et risquer de faire du mal au humain.
Yoongi baisse le regard et vois le corps de son ancienne copine, il serre fort mon bras en serrant les crocs.
Y - Je vais le défoncer.
Il me lâche et cours vers l'homme. Je prend Jimin et Taehyung et les aides a se lever.
Jk - Bon, jimin tu vas m'écouter. Dehors, il y a notre voiture. Vous y allez vous monter et nous attendre nous en avons pas pour longtemps d'accord
Jimin hoche de la tête et mes Taehyung sur son dos. Je regarde mon copain une dernière fois avant de le voir disparaitre.
Je me retourne et avant que je ne pu dire ouf un homme me tombe dessus, me montrant les crocs.
Je lui assène un coup de pied pour le dégager de sur moi.
Il se relève en même temps que moi et me fonce dessus. Je le rattrape de justesse par les cheveux et lui mes mon genoux dans son visage.
Le sang coule de son nez, il se redresse je lui fait une balayette.
Une fois a terre je me mes sur son bassin et lui tord le cou.
Je me lève, et aide Yoongi a soulever le corps de Min yeon.
Y - Depechons nous nous allons faire brûler cette endroit.
Pour tuer un vampire il faut le brûler. Je sors de la caverne, briquer a la main, huile répandu sur le sol. Et balance le brique, le feu se repand. Les cris de douleur se font entendre. Les portes de la voiture s'ouvre.
Jimin nous regardes et nous aides a mettre le corps. J'examine mon copain avant de monter côté passager.
Jk - Jimin comment il va ?
JM - Il va mieux, il a repris des forces.
Je suis soulager et heureux, Suga démarre la voiture et nous ramène chez Taehyung.
Jin nous accueilles heureux de nous revoir, mais voyant ma mine il perd son sourire et vient voir les dégâts.
Jin - Que s'est t'il passé avec Taehyung ?
Jimin essuie ces larmes et enlace encore Taehyung
JM - Il s'est fait attaquer par un vampire, mais il va mieux.
Jin prend le corps de Taehyung avec mon aide. Nous arrivons a rentrer et mettre Taehyung dans son lit.
Jin - Jungkook, tu peux rester ici.
Jk - J'allais rester ici avec Taehyung ,il a besoin de moi.
Jin - Et vous allez faire quoi du corps ?
Y - Un beau enterrement, on doit lui rendre hommage comme il le faut. Cela rendra Hee chan heureuse. Et elle pourra reposer en paix.