d o u z e

2.1K 134 3
                                    

je viens tous juste de raccrocher de avec Taehyung , et mon dieu que je suis idiot . Tae a peur OK mais pourquoi je ne rèflechie pas avant de parlée , maintnenant il se doute peut être de quelque chose . Et puis il a peur du paranormale a si jamais je lui dit qui je suis vraiment il va me fuir et sa je ne le veut pas  car mon coeur qui ne bat plus a enfin retrouver quelque sentation grâce a lui . Oui je suis amoureux de Kim Taehyung mais de la ou je suis tous sa me semble bien compliquer et je ne fais que d'y penser du coup je n arrive pas du tous a dormir sachant que pour nous  est déjà assez dur d avoir deux heures de sommeil alors la c est complètement et il possible je vais penser a sa jusqu'à demain matin. Je pense que c est encore de la faute de Jin, il a encore du retourner la tête a tae et donc ils se pose des questions , jin pourquoi tu fais sa tu vois bien que je ne  lui veut pas de mal alors pourquoi . Comme je suis partie sur une nuit blanche je  commence a lire un livre que je pense avoir terminer demain matin et puis si les autres ne dorme pas après je pense leur proposer un film qui vient de sortir sur les zombie :warm  body .

C est l histoire d un zombie qui tombe amoureux d une humaine et a la fin il redevient humain . J aimerais tellement vivre une histoire semblable avec T'as mais je sais que c est impossible , ce genre d histoire sa n existes que dans les films ou livres. .La réalité est beaucoup plus cruelle ,elle te fait souffrir tout au long de ta vie et autant vois dire que la mienne est longue .

2 heures plus tard , j en est marre de lire et puis j entends de la musique venant de la chambre a votre sachant que c est celle de ma soeur je vais aller l embêter un peu . Malgres ce que l on peut penser je suis proche de ma petite soeur et je serais près a tout pour la protéger, on se soutient tous les deux mutuellement . En rentrant dans sa chambre je prend soin de faire autant de bruit que possible et m allongé sur son lit a coter d elle .

jk:je peut ?
hc:c est pas comme si tu l avais déjà fait mais bon tu sais bien que je vais te dire oui , alors tu vas voir taehyung aujourd'hui ?
jk:oui mais pourquoi tu me dit sa ?
hc:faite attention à vous deux , avec. yoongi On fait des recherche sur qui voudrais s en prendre a vous mais on a rien pour le moment alors faite attention a  vous

Je lui ebourriffa les cheveux

jk:t. inquiète pas petite soeur , je vais pas te laisser toute seule dans ce monde immonde

J ai donc passer le reste de la nuit a discuter avec elle.

two worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant