Jungkook a voulu m emmenée avec lui car a la maison c'est vraiment un champ de bataille et pour s' assurer de ma sécurité , tout le monde était occupé quand les autres on décide d'attaquer . On a tous etait séparé et je m'inquiète pour les autres . Sur la route on a vu de nombreuse personnes que l'on connaissez mais le pire c'est que ces personnes sont normalement mortes . Je ne sais pas comment tous sa va se terminer mais sa me fait peur . J'attends dans la voiture mais mon regard est attiré dehors et mes yeux s' ouvre en grand . Min yeon se trouve devant la maison et attends quelques chose. Je décide de sortir de la voiture et aller a une distance resonnable d'elle . Je ne sais pas si elle est de notre coter ou pas et je ne pas anticiper ces mouvements .
Hee chan: Min yeon qu'est ce que tu fais la?
Elle n'as pas bouger et ne m'as pas répondu , je m'approcha donc encore un peu et remarqua mon frère, Tae a la fenêtre avec des regards inquiet .Je ne sais pas du tout quoi faire , je vais essayer a nouvaau de la faire réagir et puis sa nous fais gagner du temps .
Hee chan: Min yeon tu sais que j'etais perdu sans toi , on as toujours était toute les deux et la tu m'avais laisser toute seule . Je serrais tellement heureuse si tu pouvait être de nouveau avec nous mais sache que si tu est contre nous je ne me page fais pas avec toi , je ne veut pas te faire de mal.
Pdv Yoongi
J'aide actuellement Hoseok a nous débarrasser des dernier intru a la maison , non sans quelques egratignures, alors que l'on a enfin un moment de calme j'entends mon téléphone sonner non loin et cours donc pour décrocher
Yoongi:qu'est ce qu'il se passe Jungkook ?
Jungkook: Je sais pas trop comment t'expliquer sa mais Min yeon et devant la maison depuis bien 10 minutes et Hee chan essaye de lui parler mais elle ne réagit pas , je pense que l'on a besoin de toi sur ce coup la .
Yoongi:J'arrive , je suis la dans 5 minutesJe prévenu Hoseok qui ranger les degats dans la maison et partie a toute vitesse et effectivement quand j'arriva devant chez Taehyung le deux filles sont l'une en face de l'autre et malgré que Hee chan ne face que de lui parler elle ne bouge pas d'un pouce . J'avance doucement n'a sachant pas comment Min yeon peut réagir et me place au coter de Hee chan , cette derniere se tourne vers moi avec les larmes au yeux
Hee chan:elle ne réagit pas aide moi Yoongi!
Yoongi:Min yeonQuand je l'appela elle tourna enfin la tete vers nous