Voili voilou, je vous ai raconté comment j'ai pu m'en sortir, aujourd'hui, je me bats encore contre elle, mais j'ai pris cinq kilos, ce qui en réalité me sauve clairement la vie.
Maintenant je vais vous donnais un petit conseil, une fois sortie de cette enfers trouver vous quelques chose au qu'elle vous pouvez vous accrocher, je parle de la famille et des amies, plutôt un truc du genre une activité ou une passion. Pour ma part, par exemple c'est le dessin, sans ça, si sa trouve j'aurais pu replonger.
Cela fait maintenant trois ans que je prends des cours de dessin. FAUX. Je n'ai jamais pris de cours, juste avec l'acharnement et le « je-m'en-foutisme » dont je fais preuve, j'arrive à apprécier mes croquis. Mes proches disent que je suis doué et de cette façon, j'arrive à oublier le reste.
Je ne dis pas que je ne vois plus ces nombres apparaitre quand je mange ou autre, non ce n'est pas ça. C'est juste que grâce à ça, on peut, avec le temps, se réhabitué a la vie normal.
Enfaite c'est presque thérapeutique. Exemple, j'aime beaucoup dessiner des expressions, explication, si je suis triste, je vais dessiner une fille mélancolique et je ne sais pas pourquoi, une fois le dessin terminer, j'avais oublié mes propres problèmes. C'est comme si je laisser tout sur le papier et que je m'en aller sans me retourner.
Ce que j'adore faire également c'est prendre des photos, tout particulièrement quand il neige et que les forêts sont recouvert d'un magnifique manteau blanc. Ca, sans rire, c'est ma grand-mère qui me l'apprit, elle prend des clichés de tout, tout le temps. Alors en grandissant, j'ai eu le droit à des courts particulier. Enfant, je me souviens même que je voulais devenir photographes et voyager dans le monde entiers pour rapporter des images que personnes n'aura jamais prises.
Qui c'est, peut-être qu'un jour mon rêve de petite fille se réalisera. Peut-être qu'un jour, je me dirigerais vers L'Egypte et prendrait des milliers de photo montrant des pyramide gigantesque et des hiéroglyphes très anciens.
Et vous voyez, c'est cette espoir qui vous aidera à continuer à avancer. C'est grâce à ça que vous pourrez vous regarder dans le miroir et vous dire que vous n'êtes plus grosse. Alors, allez-y, croyez en vous et en vos rêves.
Comme le dis si bien cette citation : « Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ».
Je vous laisse avec cette fin plein d'espoir et de courage et j'espère de tout mon cœur que si vous avez des problèmes, ils se résoudront sans aucune difficulté. Et surtout qu'importe votre combat, soyez fort(e)s et battez-vous jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
Mon combat [Terminer]
Teen FictionJe m'appelle Amanda, j'ai 15 ans et j'ai un combat. Nous avons tous un combat. Ils sont tous différents. Certains sont gardé secret, mais d'autres sont dévoilés au grand jour. Mais aucun n'est plus dur que les autres. Ils ont tous leurs difficultés...