Pdv Lyna
Je me réveille le sourire au lèvres . Je suis de bonne humeur aujourd'hui !
Je m'habille
Puis je descend prendre ma pomme habituelle . On ne change pas les habitudes. Je dit bonjour à ma mère et je fait ma routine du matin .
**
Je sort du bus et je dit bonjour à tout le monde .Les jumeaux passe à côté de nous mais ne nous calcule même pas .
Ils sont bipolaire je vous jure !
Je regarde lylou qui elle a perdu son sourire .
On décide ensuite de rentrer dans les bâtiments . Mais lylou fonce dans quelqu'un.
Elle relève la tête et vois le « gang »....
Marcus -tu peut pas faire gaffe ! Dit il froidement
Lylou-pardon?toi aussi !
Marcus -ne me cherche pas !
Lylou- tu te fout de moi!
Marcus la regarde sans comprendre .
Lylou - hier tu était gentil et tout et aujourd'hui revoilà le connard !
Au mot connard Marcus serre c'est point . Sa va mal finir ....
Moi-laisse tomber on y va ...
Lylou soutient le regard de Marcus et se tourne finalement face à moi et dos à Marcus puis elle commence à avancez vers la salle de français .
On la suit et je m'assois à côté d'elle ,qui est ma place .
Lylou regarde vers la porte et quand il rentre et qu'elle croise son regard , elle baisse les yeux en soupirant .
Moi-sa va ?
Lylou- j'avais un minimum d'espoir ...qu'il soit devenu gentil mais .... je me suis tromper ...
Moi- on ne change pas les gens comme sa mon chat .... malheureusement....
La prof entre et le cours commence .
**
La pause du midi vient de sonner .on sort de classe , dépose nos sacs dans nos casier et on se dirige vers la cantine .
VOUS LISEZ
bad boys
De TodoJe ne l'aimais pas ! Il était méchant ! con! mais tout à changer .... fanfiction Marcus and Martinus