Pdv Lyna
Nous sommes dimanche . Je me prépare pour aller à l'hôpital.
Je m'habilleJe mange ma pomme et je part direction l'arrêt de bus .
Je n'est presque pas dormis de la nuit ... je pensais tout le temps à lui . Qu'est ce qu'il c'est passer ?
Je descend de mon bus et je me dirige vers l'entrée de l'hôpital .
J'entre et me dirige vers sa chambre . Arriver devant celle ci ,je souffle un coup et entre .
Il est toujours aussi pâle . Son bras gauche est dans le plâtre . Se maudit cardiogramme continue se bruit infernale .
Je lui embrasse le front et je m'assois a coter de lui .
Moi-Bonjour mon cœur !
Je le regarde mais rien . A quoi je m'attendait ? Hein ? Il est dans le coma !
A cette pensée une larme coule le long de ma joue.
J'entrelace nos doigt et je lui carresse le dos de sa main à l'aide de son pouce .
Le médecin m'a dit que de lui parler , sa l'aiderai à se réveiller . On va essayer !hein !
Moi- tu te rappelle quand on avait fait un flashmoob dans la rue !dit je en rigolant
Flashback
Martinus et moi somme entrain de marcher dans un parc . Main dans la main on avance vers une grande place .
On s'arrête et martinus sort une enceinte . Je le regarde avec incompréhension.
Martinus - vient on va rigoler !
Il me prend la main et on se place au milieu de la place.Martinus met une musique et on commence a danser .
Beaucoup de personne se rapproche de nous et pansant, que c'est un flashmoob , ils dansent avec nous .
Nous passions un moment à rigoler quand la pluie fait son apparition . On s'arrête tous est on rentre chez nous .
Fin du flashback
Je rigole légèrement
Je m'arrête et le fixe .
Ses yeux sont toujours fermer . Sa peaux est toujours aussi pâle . Le voir comme sa me fait de la peine.
Sa fait maintenant 4 jours qu'il est dans le coma .
J'ai envie qu'il se réveille .
Moi. Mon amour .... s'il te plaît ...
Après cette phrase je repense à nos début.
Je le détester et maintenant je l'aime plus que tout .
VOUS LISEZ
bad boys
AléatoireJe ne l'aimais pas ! Il était méchant ! con! mais tout à changer .... fanfiction Marcus and Martinus