Chapitre 22

4K 146 16
                                    

Pdv Lyna

J'arrive devant l'hôpital accompagner des parent de Martinus ainsi que Marcus et lylou .

On monte dans sa chambre . Le médecin est avec lui .
Il y a une chaise roulante a coter de son lit .

Médecin - bien ! Bonjour ! Nous allons essayer de l'assoir dans son fauteuil.

Le père de Martinus s'approche de celui et l'aide à s'assoir . Martinus grimace de douleur et il s'assoit dans son fauteuil roulant . Il souffle et se tourne vers nous .

Médecin - alors vous prenez bien vos anti douleur et vous bouger le moins possible.

Il hoche la tête et le médecin sort de la chambre .

Gerd Anne - nous allons préparer la voiture .

Ils sortent de la chambre . Une fois sortit de la chambre Marcus s'approche de son frère et lui fait un câlin , lylou lui fait la bise .

Je me raproche de lui et m'accroupis en face de lui .

Il me sourit et m'embrasse .

On sort ensuite de la chambre et on sort de l'hôpital .

Martinus - sa fait du bien de sortir de là dedans !

On rigole et on rentre dans la voiture .

Je suis à coter de Martinus et celui ci et entre moi et Marcus .

Il attrape ma mains qui était sur ma cuisse et il entrelace nos doigt . Je le regarde et je lui souris .

Tout le long il m'a tenu la main et sa ma fait du bien . Le ressentir près de moi et ne plus avoir peur que se maudis cardiogramme s'arrête d'un coup .

On arrive chez nous quelque minute plus tard . Martinus se rassoit difficilement dans sa chaise et on rentre chez lui .

Il entre et reste bouche bée .

Et oui on lui avait préparer cette fameuse surprise .

On lui a fait c'est gâteaux préférer , on a acheter c'est boisson préférer , les bonbon qu'il aime et surtout ces parent lui on préparer des tacos .

Il est midi donc nous passons à table . A midi c'est tacos !

Martinus - s'a m'avait manquer ! Dit il en rigolant

On rigole et on continue de manger .

Une fois finis de manger on décide de monter . Marcus et son père aide Martinus .

Une fois arriver dans sa chambre il s'assoit sur son lit et je m'assois à coter de lui .

Marcus et lylou nous rejoins . On parle de tout et de rien quand Marcus et lylou décide d'aller se promener . Ils sortent de la chambre et j'aide Martinus à se coucher . Il se couche et je me couche a coter de lui sans lui faire mal .

J'ai tellement  peur de lui faire mal ! C'est horrible !

Il pose sa main dans mon dos et caresse légèrement celui ci.

Moi - j'avais tellement peur de te perdre ...

Martinus - t'inquiète pas ! Tu va encore m'avoir longtemps sur le dos ! Dit il en rigolant

bad boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant