Pdv Lyna
Ce matin , je me réveille plus tôt . Pourquoi ?
Aujourd'hui c est la journée chic , du coup je me boucle les cheveux.je vais dans ma salle de bain et je m'habille comme ceciPuis je me boucle les cheveux. Je me maquille légèrement , c'est à dire , du mascara et du rouge à lèvres nude .
Je mange ma pomme et je me brosse les dents. Du coup je met mon rouge à lèvres après . Et ensuite je me dirige vers mon arrêt de bus .
**
J arrive devant mon lycée et je vois tout mes potes mais mes yeux s'arrête sur lylou . Elle est magnifique . Elle a les cheveux bouclé et un maquillage naturelle . Mais le plus beau c est sa tenu .Elle ne fait pas les choses à moitié .
Moi- tu est .... magnifique !!
Lylou - merci ! Toi aussi !
Je la remercie et on rentre dans Le bâtiments . Je balaye du regard le hall . Tout le monde est bien habiller . Mes finalement,mon regard se pose sur lui .
( Conscience : j'en est pas les mots !
Moi: pour une fois je suis d'accord avec toi ! )Il est waow !
Enfin ... voilà quoi il est juste bien habiller quoi !
(Conscience : tu ment ! Il est magnifique !
Moi: t'es toi Jacqueline ! )Martinus porte un jeans noir trouer et une chemise blanche . C est cheveux son vers l'avant et il porte une fine chaîne en or , pas trop voyante. Son frère jumeaux lui, porter un jeans noir et une chemise noir . C est cheveux était plaquer du coter gauche . Il a une bague .
Les garçons se retourne vers nous et un fin sourire prend place sur les lèvres de Marcus . Lylou lui sourit .
La cloche retentit et nous partons en cours . Nous avons cours de français .
On entre et on s'installe . Le cours commence . Mais je n'écoute pas vraiment . Je sent un regard sur moi mais je ne trouve pas qui c'est . Je lache donc prise et je me reconcentre sur le cours .
VOUS LISEZ
bad boys
RandomJe ne l'aimais pas ! Il était méchant ! con! mais tout à changer .... fanfiction Marcus and Martinus