~❤~
Pdv lyna
Je passe la porte de ma chambre et je m'approche des escaliers .
Martinus est en bas de ceux ci . Il me regarde bouche bée , je lui souris et un fin sourire à paraît sur ces lèvres .
Je sent que je rougies .Martinus est habiller d'un costard noir . C'est cheveux son vers l'avant et très bien coiffé . Dans la poche de son costard se trouve une rose rouge .
Arriver à sa auteur il me tend sa main que j'attrape volontiers .
Il embrasse ma joue et me chuchote à l'oreille :
Martiens - tu est magnifique !
Je lui souris pour le remercier et on sort de la maison , sous les regard joyeux de ma mère .
On arrive quelque minute plus tard à la salle de sport du lycée . Elle a était décorer . C ' est magnifique .
Martinus et moi entrons dans la salle main dans la main .
Beaucoup de personne se tourne vers nous . Surtout les filles , qui me regarde mal en général .
Je baisse la tête et je rougies .
On s'arrete et je lève la tête . Je vois lylou et Marcus . Lylou est magnifique dans sa robe .
Marcus est en costard comme son frère .
Lylou- tu est ... magnifique !
Moi- merci !tu est parfaite !
On se prend dans les bras et je fait la bise à Marcus .
On discute quelque temps et une musique douce fait son apparition .
Martinus - m'accorder- vous cette danse . Dit il en souriant
Je rigole légèrement et j'accepte .
Il prend ma main et nous emmène sur la piste de danse .
Il passe mes bras autour de son cou et les siens viennent se loger autour de ma taille .
VOUS LISEZ
bad boys
AléatoireJe ne l'aimais pas ! Il était méchant ! con! mais tout à changer .... fanfiction Marcus and Martinus