Pdv lylou
Ding
Je déverrouille mon téléphone et voie ....
[de Marcus 💭🌹💫]: hey! C'est pas grave ! Je suis content que tu mes envoyer un message ! 😁
[a Marcus 💭🌹💫]: je suis dsl mais je suis fatigué bonne nuit à demain !💭
[de Marcus 💭🌹💫]:bonne nuit 🌙💭à demain !
J'éteins mon téléphone et je me couche .
**
Pdv Lyna
J'éteins mon réveille , je me lève et je me change .
Je mange ma pomme et je fais ma routine du matin . Mais aujourd'hui j'ai envie de me mettre un peut de mascara .
Je ne me maquille pas pour les cours d'habitude. Mais aujourd'hui j'ai envie alors , bah je vais le faire . Je met mon mascara et c'est deja l'heure d'y aller .
**
J'arrive devant le lycée et je dit bonjour à tout mes amies .On rentre dans l'enceinte du lycée et on entend une annonce .
Annonce - chers élèves , le vendredi 21 septembre sera une journée particulière ! Se sera la journée chic ! Alors habiller vous bien !
Cool !
Gwen - sa va être trop bien ! Hein les filles !
Moi/Maelle - ouiiiiii !
Lylou ne nous écoutait pas . Elle était sur son téléphone .
Moi - lylou ?
Moi - LYLOU !!?
Lylou- euuhhh ... oui pardon !
Je lui attrape Le Bras et je l'emmène un peu plus loin .
Moi - tu est complètement ailleurs ! Qu'est-ce qui se passe ?
Elle sort sont téléphone de sa poche et elle me montre dès message .
Quand je voit le destinataire , je la regarde choquer .Moi - d'où tu a son numéro ?
Lylou- il me la passer.
Je suis contente pour elle mais ...il va y avoir des embrouilles....
Moi - tu lui plaît !
VOUS LISEZ
bad boys
RandomJe ne l'aimais pas ! Il était méchant ! con! mais tout à changer .... fanfiction Marcus and Martinus