Chapitre 13

4.8K 176 59
                                    

Pdv Lyna

Pendant le film je me tourne vers Martinus et je vois qu'il n'est pas bien .

Moi - Martinus ? Sa va ? Dit je en chuchotant

Il hoche négativement la tête . Je me tourne vers les autres et et je leur dit en chuchotant.

Moi - on reviens .

Ils hochent la tête et je me lève .J'attrape la main de Martinus et on sort du cinéma .

Une fois sortit du cinéma on s'assoit sur un banc .

Il passe une jambes de chaque coter du banc et moi je m'assois en face de lui en tailleur.

Moi - sa va mieux ?

Martinus - oui merci ... j'avais du mal à respirer !

Moi - derien ...

Il me regarde avec insistances, gêner par la situation je détourne les yeux .

Martinus rigole légèrement .

Martinus - je peut te demander quelque chose ?

Moi - biensur !

Martinus - tu me ferais un câlin ? Dit il gêner

Je souris de toute mes dents et je me réfugie dans c'est Bras . Je mit sens bien . Je n'est pas envie de le lâcher .

On reste une bonne vingtaine de minute comme cela a parler de tout et de rien .

Martinus repasse ses deux jambes d'un seul coter du banc . Je m'assois à coter de lui mais il tapote c'est cuisse . Je m'assois donc sur ces genoux . Quelque minute plus tard les deux autres arrive .

Marcus - et bah ! Vous êtes proche !

Lylou - vous êtes ensemble ?

Euuhhhh .... non ...

Martinus - on est ...deux bon potes ...

( Conscience : avoue tu voulait plus !
Moi :on ta parler ?
Conscience:non ....
moi- alors pourquoi tu parle ?!)

Marcus - mouai .... macdo ?

On se lève et on se dirige vers le macdo . Je me tourne vers lylou et Marcus . Ils sont main dans la main . Ils sont vraiment mignon . Lylou a l'aire heureuse et c'est le plus important.

Je ne sais pas si je doit leurs dire pour Gwen ...

On arrive devant le macdo et on commande . On s'installe . Marcus et lylou sont sur une banquette et Martinus et moi sommes sur celle d'en face .

On mange quand on entends .

!?- ho ! Une bande de con !

On se retourne et quand on voit qui vient de parler Martinus se rapproche de moi . Il passe son bras autour de mes épaules . Je le regarde sans comprendre . Je me tourne vers lylou et je voit que Marcus a aussi sont bras autour des ces épaules.

Je voit que lylou est aussi perdu que moi .

Martinus -Qu'est ce que tu veux Alex ? Dit il froidement

Alex - donc finalement vous êtes avec vos deux "point faible "!dit il en rigolant

Attend je ...suis ... le ...le ... non ! Impossible !

Martinus - laisse nous !

J'ai remarquer que Martinus est froid dès qu'il est avec Alex .

Alex - ne me donne pas d'ordre conna** .

bad boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant