Chapitre 23

4.8K 154 31
                                    

Pdv Lyna
Je me tourne vers Martinus choquer ....

Son cadeau ...

Je le voulais depuis si longtemps mais....il était tellement cher ...

Moi - je .... waow ...

Martinus - sa te plait ? Dit il en rigolant

Moi - biensur que oui !!!

Je m'approche doucement de lui , pour ne pas lui faire mal et je l'embrasse .

Je me retourne et demande à lylou de me l'attacher vu que Martinus ne peut pas , à cause de son bras .

Je suis tellement heureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis tellement heureuse .

Je remercie tout le monde et nous décidons d'aller nous promener .

Il fait beau . Sa fait du bien .

Nous nous promenons . Au bout de quelque minute je regarde mes amies un par un .

Je me rend conte que j'ai beaucoup de chance .

Je ne changerai ma vie contre rien au monde .

Ils sont tellement important pour moi .

Il on penser à mon anniversaire, il me donne le sourire tout les jours .

Ils sont là dans les bons comme dans les mauvais moments .

Et dire que à la base on se détester ....

Mais je les aime tellement .

Lylou a toujours était là pour moi . Marcus et Martinus ne sont pas là depuis un moment mais ils sont vraiment important .

Martinus me rend heureuse tout les jours et je l'anime tellement.

Marcus rend lylou heureuse et c'est le plus important . Je l'aime beaucoup aussi , c'est devenue comme mon meilleure amie .

Cela fait maintenant 2 mois que je sort avec Martinus et je l'aime comme si nous étions le premier jours .

J'ai besoin de lui et il a besoin de moi .

Finalement , tout fini bien .

Je ne penser pas il y a quelque mois , que sa finirait ainsi . Et je suis heureuse que sa se termine comme sa.

Tout sa pour dire , que je les aimes beaucoup ....

L'amour triomphera toujours !!

" faite l'amour, pas la guerre "























The END



❤️
Hey !
Et oui c'est fini 😭😭

J'espère que cette histoire vous a plus . Je n'avais plus d'idée et sa ne servais à rien de raconter qu'il se disait je t'aime et qu'ils s'embrasser .

Je conte faire une autre histoire et finir jealous ?me?

J 'espère que sa vous a plus et merci milles foit de m'avoir suivis jusqu'au bouter et d'avoir mit des commentaire !

Love you ❤️❤️❤️😍

bad boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant