Pdv Lyna
Nous descendons et nous mangeons . Pendant le repas , j'ai réfléchie .
Une fois le repas terminer je demande à lylou si je peut lui parler . Elle accepte et nous allons dans la salle de bains . Je referme la porte derrière moi et je me place en face d'elle .
Je la regarde quelque secondes et je vient finalement la prendre dans mes bras .
Moi - désoler mon chat .... j'espère que Marcus te rend heureuse ! Je suis heureuse pour vous !
Lylou -tu me pardonne ?
Moi - oui !
Lylou - tu ma manquer !
Moi - moi aussi !
Elle me fait un bisous sur la joue et j'allais sortir de la pièce quand elle attrape mon bras .
Lylou - tu t'es rapproché de Martinus non ?
Moi - oui mais ... j'ai peur de me tromper ...
Lylou - croit moi , si Martinus et comme Marcus , c est un garçons génial !
J'hoche la tête et nous sortons de la salle de bains . On se dirige vers la chambre de Marcus et on s'assoit sur un matelas qui est par terre .
Marcus - sa vous dit action ou vérité ?
C est une très mauvaise idée. Sa part toujours en cacahuète ces jeux la !
On accepte et on commence à jouer.
Marcus -Lyna! Action ou vérités ?
Pourquoi c'est moi qui commence ?
Moi -euuhhh...vérités .
Marcus - un crush ?
Moi-euuhhh... je suis pas sur... peut être ... dit je gêner
Lylou me regarde en souriant et je baisse la tête gêner .
Martinus - Mac ! Action ou vérités ?
Marcus - action ?
Martinus réfléchie quelque secondes et fini par dire .
Martinus - fait un suçons à lylou .
Marcus regarde gêner lylou , puis il se rapproche de son cou . Il lui fait un suçon . Il ne l'a pas rater . Lylou rougie et on continue le jeu .
Marcus - Tinus ! Action ou vérités ?
Martinus - action !
Marcus - embrasse la personne à ta gauche !
Attend ! C est moi à sa gauche !
Euuhh.... je croit pas !non !
Martinus - euuhh....
Marcus - obliger !
Pourquoi il en rajoute lui ?
Martinus me regarde quelque seconde puis son regard descend de plus en plus vers mes lèvres .
(Conscience : tu meurt d'envie de l'embraser !
Moi : menteuse )Il se rapproche de moi et ces lèvres se colle au mienne . Mes yeux se ferme instinctivement. On se détache quelque secondes après . Il me regarde et je me perd dans c'est yeux . Je doit sûrement être toute rouge .
Est ce normal que j'ai ...aimée ? Quand c est lèvres ont toucher les miennes j ai ressentit un frisson parcourir tout mon corps et je ne voulait pas que se moment se termine .
VOUS LISEZ
bad boys
RandomJe ne l'aimais pas ! Il était méchant ! con! mais tout à changer .... fanfiction Marcus and Martinus