Pdv Lyna
Ce matin je me réveille de bonne humeur . On est lundi et je descend pour manger .Je mange ma pomme et je remonte puis je fini de me préparer .
**
J'arrive au bus et je voit les jumeaux . Je leurs fait la bise et on rentre dans le bus .Une fois arriver devant le lycée ,on descend du bus et je me dirige vers lylou . Je lui fait la bise et je fait de même avec le reste du groupe . Une fois arriver à Gwen je voit qu'elle est triste et en colère . Elle regarde quelque chose . Je regarde dans sa direction et je voit lylou et Marcus s'embrasser . Je pose ma main sur son épaule mais elle me repousse.
Gwen - TU ÉTAIT AU COURANT !
J'hoche la tete et elle me regarde avec son regard le plus noir . Il était tellement noir qu'il m'a donner froid dans le dos .
Tout le monde se tourne vers nous .
Moi - Gwen....lais....
Gwen - NON ! ENFAITE TU MA PRIT POUR UNE CONNE ! JE TE DÉTESTE CONNASSE !
elle s'en vas en tapant dans l'épaule de lylou .
Moi -putain ....dit je en serrant des dents
Lylou -il c'est passer quoi là !
Moi -IL C'EST PASSER QUELLE EST AMOUREUSE DE MARCUS DEPUIS LA 5 IÈME !
Je reprend mon souffle et éclate en sanglot
Moi - pa....pardon ...
Lylou me prend dans c'est Bras .
Lylou - je savais pas et puis les sentiments se contrôle pas ...
Marcus - je .... fin ...moi j'aime lylou ....
Moi - je ...je vais aller lui parler .
Je me dirige vers l'entrée en pleurant .
Je la voit à son casier .
Moi - Gwen !
Gwen - non ! Tu le savais pourquoi tu ne les a pas empêcher !dit elle énerver
Moi - les sentiments ne se contrôle pas ...
Gwen - je m'en contre fout !
Puis la cloche sonna . Alors elle s'en alla .
Je me laisse glisser contre les casier .
!?- aller lève toi !
Je relève la tête et vois Martinus .
Il me tend la main , je l'attrape et il m'aide à me relever .
Il me prend dans c'est bras .
Martinus - calme toi ...Gwen va se trouver quelqu'un d'autre . Dit il en chuchotant
J'hoche légèrement la tête et nous allons en cours .
**
La pose du midi vient de sonner . Nous rentrons dans la cantine et nous nous asseyons . Je suis entre Martinus et maxime . On mange quand Gwen arrive . Elle s'est mit du rouge à lèvres rouge petant . Et elle a manger avec les put** de notre lycée .
Elle s'assoit sur les genoux de Martinus .
(Conscience : oula ma cocote , tu ne t'approche pas de lui .
Moi : j'avoue ! Dégage ! )Martinus -je te derange pas la ?
Gwen rigole et finir par dire :
Gwen - non !
Elle parle quelque minute
VOUS LISEZ
bad boys
RandomJe ne l'aimais pas ! Il était méchant ! con! mais tout à changer .... fanfiction Marcus and Martinus