chapitre 15

4.6K 178 23
                                    

Pdv lyna

Mardi matin ... pffff .... encore cours ...

Bref ...

Je me réveille , je m'habille .

Je descend , je mange ma pomme et je finis de me préparer .

Je sort en même temps que les jumeaux . Ils me font la bise et on marche direction le bus .

Ding !

Martinus déverrouille son téléphone , il souffle et éteins sont téléphone .

Marcus - encore elle ?

Martinus hoche la tête , saouler.

Moi- c'est qui ?

Les jumeaux se tourne vers moi .

Euuhh ... Je me sent observer ! La !

Martinus - Gwen ... elle a pas arrêter de m'envoyer des messages j'en peut plus .

On prend le bus et on arrive quelque minute plus tard au lycée .

On descend et on dit bonjour à tout le monde . On discute quand quelqu un saute dans les bras de Martinus . Je vous laisse devinez qui c est !










Et oui ! Gwen ....

Martinus la lâche et souffle .

Martinus - écoute ! Je c'est pas se que tu a avec moi ,mais lâche moi . J'en peut plus ! Et en plus je déteste qu'on se sert de moi !

Tout le monde le regarde.

Gwen - j ai pas ton frère et vu que tu est son jumeaux c' est pareil !

Martinus - non ! C est pas pareil! Lâche moi ! Je ne sortirai jamais avec toi ! JAMAIS !

Gwen soupire et s'en va .

Martinus - enfin! J'en pouvait plus !

Tout le monde rigole et nous allons en cours .

**

Les cours du matin était tous plus ennuyeux les un que les autres .

On se dirige vers la cantine et on commence à manger . Je suis en face de martinus .

Je relève la tête et je le regarde mais bien sur , à se moment martinus fait la même chose !

Je baisse la tête gêner .

**

Je ne vous raconte pas la journée car c'était un journée banal .

Marcus et lylou toujours ensemble . Gwen qui fait la put* et Martin us et moi qui se rapprochons .

Enfin ! Bref la routine quoi !

Mdr  ...

Je suis fatiguer ! Je vais me coucher .

**

On est mercredi aprèm. Je suis avec lylou en train de chercher une tenue pour le bal .

Après plusieurs magasin nous avons enfin trouver .

C'était marquer sur la feuille qu'on devait s'habiller chic car c'était un bal de lycée .

Je ressort d'une cabine . La robe sur moi . C'est une magnifique robe bleu électrique. 

Lylou- waow !

Moi- c est bien ?

Lylou- martinus va tombe sous ton charme . Dit elle en faisant semblant de tomber dans les pommes

bad boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant