Pdv lyna
Sa fait 1 mois que je suis avec Martinus .
On a toujours nos délires de merde , mais c'est sa le plus drôle .
Aujourd'hui on est samedi . Je passe la journée avec lylou . On va faire du shopping.
Je me suis habiller simplement .
Je suis en train d'attendre lylou devant le macdo .
Elle arrive et nous commençons la journée shopping .
Lylou -on va à zara ??
Moi - c'est partit !
Nous allons à zara et ..... on a rien acheter .
Non ! Je déconne ! On a 3 sac chacune .... oupsi!
On fait beaucoup de magasin et on s'arrête pour manger. Nous nous installons au macdo et nous commandons .
On parle de tout et de rien . J'ai beaucoup de chance d'avoir une meilleure amie comme lylou !
Nous discutons quand mon téléphone sonne . Je décroche
!!-Bonjour ! Hôpital de trofors, nous vous appelons au sujet de monsieur Martinus Gunnarsen .
Je regarde lylou choquer . Pourquoi serait t-il à l'hôpital ?
Moi - euuhhh ... Bonjour !dit je la voit tramblante
Hôpital - Monsieur Gunnarsen à eu un accident de voiture. Ses parents n'ont pas répondue . Nous vous avons donc appeler .
Je n'écoutant plus se qu'elle disait . Mon cerveau c'était arrêter sur les mots accident de voiture .
Hôpital - mademoiselle, vous êtes la ??
Je ne pouvait plus répondre , mes larmes monter . Lylou prend mon portable .
Lylou - oui , bien sûr Nous venons immédiatement !
Lylou raccroche et on se lève . On se dirige vers l'hôpital . Je pleurer . J'ai tellement peur . Je ne veux pas qu' il parte .
Lylou appelle Marcus qui nous rejoins à l'hôpital .
**
Nous arrivons à l'hôpital .
Nous demandons à la secrétaire la chambre et nous montons .
J'arrive devant sa chambre et je reste bloqué . Je ne veut pas le voir dans son lit d'hôpital . Sa va me briser le coeur . Je reste planter ainsi au moin 5 minute quand on voit Marcus arriver .
Il embrasse lylou et rentre .
Il ressort quelque seconde plus tard .
Marcus - je peut pas ! Dit il la voie tremblante
Je souffle un coup et je rentre lentement dans la chambre .Il est la . Les yeux fermer ,la peaux pale , les mains le long du Corp et la fine couverturer qui couvre son corps.
VOUS LISEZ
bad boys
RandomJe ne l'aimais pas ! Il était méchant ! con! mais tout à changer .... fanfiction Marcus and Martinus