Salut,
Je m'appelle Mina et j'ai 19 ans. Ma grande sœur, Maya, en a 21.Nous vivons à Paris avec nos parents.
Mais aujourd'hui, tout va changer: On va partir à Séoul en Corée du Sud pour y vivre.
Rien que d'y penser ça me fait bizarre, je vais peut-être rencontrer mon bias Jungkook, je parles couramment Coréen donc j'espère m'intégrer assez rapidement.
Maman: Mina, descends vite ta valise, ton père et ta sur sont dans la voiture!
Moi: J'arrive !
Je descendis si vite que je faillis tomber.
Une fois dans la voiture, je m'assis à l'arrière et remarqua que Maya dormait déjà.
Lorsque qu'on arriva à l'aéroport, Papa pleurait et nous serra dans ses bras.
Maya: On reviendra vous rendre visite...
Moi: Ne t'inquiète pas
Papa: Vous allez me manquez
Je regardais ma montre, déjà 10h et notre vol est à 11h.
Moi: On devrait y aller sinon on va le rater
Ma sœur et moi partîmes sans rien dire.Maya: Tu crois que Dan va vraiment nous héberger si facilement ?
Moi: Je ne sais pas...
Dan était notre cousin, il habitait en Corée. Ses parents sont les patrons d'une entreprise très connue et sont souvent absents, tout
comme leur fils.Maya: Et ce fameux boulot tu y crois. Personnellement, comme c'est Dan qui l'a choisit, je me méfie. On ne sait même pas ce que c'est.
Moi: Pour quelque chose d'aussi sérieux, il n'oserai quand même pas 😅
Maya: Je ne sais pas
À onze heure décolla l'avion et se posa à Séoul onze heures plus tard.Il était 5h30 (heure locale) lorsqu'on sortit de l'aéroport.
Dan nous attendait à la sortie dans sa voiture, il s'était endormi. Je tapai la vitre pour le réveiller.
Il ouvrit alors le véhicule pour nous laisser entrer.
Dan: Alors, que pensez vous de Séoul ?
Moi: C'est très diffèrent de Paris... Dans le bon sens du terme.
Maya: J'ai faim...
Dan en me chuchotant: Je lui dis ou pas qu'il n'est que 5h ?
Maya: Je vous entends !
On explosa de rire tout les trois.
Moi: Sinon, quand allons nous voir les BTS ?
Dan: Plus tôt que tu ne le penses. 😏
Maya et Moi: ???
Dan conduit jusqu'à chez lui, en nous fit entrer. C'était immense!
On choisit nos chambres et y installa évidemment nos posters des BangTans au dessus de nos lits.
On s'endormit finalement sans manger, trop fatiguées du voyage.
Vers 10h, Dan vint nous réveiller.
Dan: Réveillez vous les marmottes, j'ai une surprise pour vous dans le salon.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓
FanfictionJusqu'où la jalousie peut nous mener? . . . . . . Une histoire de jalousie, d'amour et de meurtres. Entre tous ces événements, Lee Mina va trouver l'amour de sa vie. . . . . . Terminé le 14/10/2018 #13 dans la catégorie 방탄소년단 le 19 Nov. 2018 /!\ Le...