Jihoon

118 13 1
                                    

J'ouvre et tombe sur...

Moi: Jihoon! Mon Petit Panda!

Jihoon était mon meilleur ami. On se connaît depuis la maternelle.

Maya: C'est qui?

Moi: Jihoon! Comment t'as su que j'étais revenue?

Jih: Ta mère m'a prévenu. Tu m'as manqué !

Je saute sur son dos et nous allons dans le salon avec les autres. Ils nous regardent surpris.

Moi: Les gars, je vous présente Jihoon, mon meilleur ami.

Jih: Enchanté.

Moi: Parles Anglais s'il te plaît, pas français.

Il a ramené son maillot et ses affaires, alors on va à la plage tous ensemble.

PDV Tae:

J'ai remarqué comment Jungkook et Suga ont regardé Jihoon. Ils sont jaloux.

Moi: Alors Suga, t'en penses quoi du pote de Mina?

S: Là, c'est abusé. C'est plus un pote, ils sont trop proches !

Moi: Oh c'est migoooooon! Suga est jaloux!

S: Aish...Tais toi un peu pabo !

Je fais la même à Jungkook, puis nous nous rendîmes à la plage. On s'installa dans un coin isolé. Les filles, Suga et Kook ne voulaient pas se baigner pour le moment. Jimin pris Maya sur son épaule comme un sac à patates. Puis, Jihoon fit de même avec Mina, ce qui découragea encore plus les deux autres garçons.

PDV Jihoon:

J'ai remarqué que les dénommés Jungkook et Suga n'avaient d'yeux que pour Mina. Ils ont l'air jaloux, pourtant je ne suis que son meilleur ami. Après avoir jeté ma princesse dans l'eau, je me diriges vers eux.

S & Jk: Qu'est ce que tu veux?

Il parlait assez froidement. J'avais raison.

Moi: J'ai vu comment vous la regardiez. Je vais pas vous la voler.

Puis je m'en vais vers la mer pour rejoindre les autres.

PDV Jungkook:

En fait, il est plutôt sympa ce Jihoon. N'empêche, Suga a toujours la même cible que moi et je ne le supporte pas. Il est mon ami et j'aime Mina. Amitié ou Amour. Comment choisir? Je sais que Mina ne m'aime pas comme je l'aime mais...je peux pas renoncer. C'est trop dur, si je choisis l'amitié, je souffrirai. Mais si je choisis l'amour, Suga souffrira. Dois-Je privilégier mon bonheur ou celui des autres. Être altruiste ou égoïste. C'est si douloureux, deux possibilités mais un choix presque impossible. Et Suga qu'est-ce qu'il en pense?

Moi: Hyung? Si tu devais choisir entre Amour et Amitié, ce serai quoi?

S: Je...Jungkook, je me pose exactement la même question. Et je pense que Mina est pareille.

Ellipse
PDV Nam:

Il est à présent midi, le soleil tape fort et nous avions faim. Nous sommes alors partis manger un peu. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Suga et Jungkook mais ils ont l'air plus heureux que tout à l'heure. Je ne sais pas non plus si je dois me réjouir ou m'en inquiéter. Aish...Je vais les laisser faire leur vie ces gosses.

Moi: Qu'est-ce que vous voulez manger?

Mina: N'importe tant qu'on mange.

Jm & S: Viaaaaannnndeeeee !

Maya & J: Pizza?

Jk, JH & T: Kimchiiiiiiiii!

Puisque les kimchis avaient plus de votes, c'est ce qu'on est allé manger. Les filles ont payé parce qu'elles avaient envie.

Moi: Hum Mina, qu'est-ce qu'il t'arrive? D'habitude, t'aime pas dépenser ton argent.

Mina: Je suis juste de très bonne humeur ! D'ailleurs, tu viens de me rappeler que je dois donner ses cadeaux à Maya. Heureusement que je les ai ramenés.
( NDA: Les robes! Elles datent trop)
L'après-midi, nous sommes retournés à la plage pour prendre des photos. Vers 18h nous sommes rentrés chez les parent des filles. Jihoon est rentré chez lui après le dîner, au plus grand bonheur de Suga et Kook.

Annyeong,
Ce chapitre est assez cours puisque comme je l'ai déjà dis, je n'ai plus d'inspiration.
J'espère que vous ne m'en voulez pas. Sur ce,
Kiss Kiss 😘

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant