Je me réveille dans mon lit. Attendez, dans mon lit? Je me lève et me diriges vers Mina. Ah bah, fallait s'y attendre maintenant qu'il a une chance. Je trouve Mina et Jungkook endormis dans le même lit. J'aurais bien aimé être à sa place, mais ils sont trop mignons nos deux maknaes. Je suis un peu jaloux mais je prends des photos dossier😆. Oui...je suis de très bonne humeur aujourd'hui. N'allez pas me demander pourquoi, ça va tout ruiner. Apparemment, après que je me sois endormi, il m'a remit dans mon lit et à prit ma place. Je peux pas lui en vouloir, je dors avec elle dès que je peux. Trêve de bavardages, j'ai faim. Mina et Maya nous ont dit qu'elles nous apprendraient le français. Je connais déjà les formules de politesse et je compte bien les utiliser.
Je descends et trouve mes hyungs, Maya et ses parents aux salon.Moi: Bonjour tout le monde (en français)
Les parents des filles me répondent en français également.
Mère de Mina: Bonjour Suga, ah oui les garçons, au lieu de m'appeler madame, appelez moi Hye Mi
Père de Mina: Et moi, Ho-Jin.
Moi: D'accord. Merci Hye Mi et Ho-Jin, d'avoir fait le petit déjeuner.
Hye Mi: C'est la moindre des choses, vous êtes les amis de nos filles.
PDV Mina:
Oh non! Le soleil, j'ai pas fermé les volets. Je veux dormir encore un peu. Des bras enroulés autour de ma taille me sortent de mes pensées. Je me retourne en pensant que c'était Yoongi mais non.Moi: J-Jungkook !? (O///O) O-omo!
Jungkook est endormi, collé à moi et...torse nu! Il dort simplement avec un pantalon de jogging. Daebbak...il veut ma mort cet inconscient. Faut que j'arrête de le regarder sinon ma tête va exploser. (Ses abdos sont parfaits!) Arrête d'empirer la situation. Je peux pas sortir du lit, je suis du côté du mur. Il faut que je le réveille.
Moi: J-jungkook? Il faut te réveiller , c'est l'heure de se lever...Jebal...(s'il te plaît)
Jk: Hmm...Mina...
Il se rapprocha encore de moi. Je sentais son odeur et son souffle qui s'écrasait sur mon cou, me donnant des frissons.
Moi: K-kook, s'il te plaît il faut manger.
Lorsqu'il entendît le mot « manger » il se releva d'un coup.
Jk: Manger! Laissez-moi en!
Moi: Oublies pas de m-mettre un t-shirt avant de partir.
Il descendit en mettant son haut.
Moi: Rah la la...irrécupérable ce gosse.
Je me diriges alors vers la salle de bain pour être un minimum présentable avant de rejoindre les autres pour manger.
JH: Alors comme ça, Jungkook et Mina ont dormis ensemble?
Je sentis le rouge me monter aux joues et ma tête s'embraser. Pourquoi il fallait qu'il fasse allusion à ça devant mes parents.
Hye Mi: C'est bien ma fille, tu grandis vite!
Moi: Omo Maman, j'ai su que quand je me suis réveillée!
Tout le monde se mit à rire alors que je devenais plus que rouge de honte. Comme si ça ne suffisait pas, Yoongi prit la parole.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓
FanfictionJusqu'où la jalousie peut nous mener? . . . . . . Une histoire de jalousie, d'amour et de meurtres. Entre tous ces événements, Lee Mina va trouver l'amour de sa vie. . . . . . Terminé le 14/10/2018 #13 dans la catégorie 방탄소년단 le 19 Nov. 2018 /!\ Le...