Confident

108 15 3
                                    

⚠️Message de fin à lire⚠️

Je n'oses pas descendre, de peur qu'il me reproche de ne leur avoir rien dis. Je m'endors alors en réfléchissant au problème.

-Ellipse-
Je me réveille dans une maison silencieuse. Il est...8h du mat', normal. En même temps, je me suis couchée à 19h. Je m'en veux, je n'ai pas avoir accompagné les gars à leur concert.
Je descends préparer le petit-déjeuner pour toute la maison en laissant un message.

« Bonjour les gars,
Mianhae pour hier, je ne vous ai pas accompagné. »

Je mange et monte me laver. Alors que je m'apprête à me sortir de la douche, j'entends quelqu'un frapper à la porte.

???: Dépêches-toi de sortir, laisses tomber. T'es pire qu'une fille!

Je sors et me sèche en vitesse et mets une serviette autour de mon corps, de peur de m'attirer les foudres de qui que ce soit. Je tourne le loquet et tombe sur...Suga.

S: Ah...Mina, désolé. Je pensais que c'était Jimin. Tu sais, il prend beaucoup de temps à la douche...

Il avait l'air gêné, et encore, il n'avait toujours pas remarqué ma tenue. Je me diriges rapidement vers ma chambre sans m'arrêter.

PDV Maya:
~FLASHBACK

Moi:Tu dois dire aux gars ce qu'il t'a dit. Il avait l'air très sérieux et menaçant.

Mina: J-je peux pas...Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent ou aient des problèmes à cause de moi.

Moi: Alors je le ferais.

Je sors de la chambre presque en courant.

Moi: Les gars, je crois que Mina a quelque chose à vous dire...

T: À propos de Chanyeol? On a remarqué, mais elle doit avoir une très bonne raison pour ne rien dire.

RM: Comprends la, il revient dans sa vie comme ça en mettant le bordel partout où il va. C'est normal qu'elle se sente triste, en colère ou...apeurée.

Moi: En tout cas, ce n'est pas mon rôle de vous dire ce qu'il ne va pas avec elle. On devrait y aller, il est déjà 17h.

Jm: Laisse lui le temps Jagiya.

Nous nous rendons ensuite au concert prévu pour 19h30.

~FIN DU FLASHBACK
C'est vrai que j'ai été un peu dure avec elle. Elle fait la fille forte, mais en réalité, c'est une petite fleur fragile. Et mon rôle est de la protéger. Mais si elle ne veut pas leur dire, c'est son choix.

PDV Mina:
Je descends avec l'appréhension des questions qu'ils peuvent me poser à tous moments. Depuis que Chanyeol m'a menacé, j'évite tous contacts physiques.

J: Mina, viens s'il te plaît.

Je m'avance, hésitante.

J: Je crois que tu as quelque chose à nous dire.

Moi: J'ai pas envie d'en parler...

J: On voit bien qu'il y a problème. Et on peut pas t'aider si tu ne nous dis rien.

Je suis en colère, pas contre Jin, mais contre moi. Je suis une idiote, j'ai confiance en mes amis mais je ne leur dis rien. Ils s'inquiètent sans connaître le motif de mon mal-être. Mais moi, je garde tout au fond de moi, les laissant s'inquiéter sans vraie raison. Je suis égoïste, voilà ce que je suis. Et malgré cela, je ne parle toujours pas.

Moi: Je peux pas...

Je sors de la maison en courant, oubliant mon sac et mon téléphone.
Je vais là où mes jambes me portent et atterri dans un parc. Je m'assoie sur un banc et commence à réfléchir. Quand soudain, deux mains sont plaquées sur mes yeux.

???: Devines qui c'est?

Jungkook...

Moi: C'est bon Kookie, je t'ai reconnu juste au son de ta voix d'enfant.

Jk: Moi? J'ai une voix d'enfant?

Moi: T'as tout compris petit.

Jk: Ne manques pas de respect à ton Oppa, gamine.

Nous éclatons de rire et il vient s'assoir à mes côtés.

Jk: Qu'est-ce qui te tracasse? A part ton ex...

Moi: Je vous fais confiance, mais je ne suis même pas foutue de vous dire qu'il m'a menacé! Je suis en colère Jungkook, contre moi même.

Jk: Il t'a...menacé? Qu'est-ce qu'il a dit?

Je lui raconte ce que ce Chanyeol m'a dit.

Moi: Je sais qu'il en est capable.

En réalité, lorsque j'étais en couple avec lui, j'ai découvert qu'il consommait et vendait toutes sortes de produits illégaux. Je cherchais juste une raison de le quitter sans mentionner ces faits. Et quand je l'ai surpris en train de me tromper, j'y ai vu une opportunité que j'ai tout de suite saisi.

Jk: Je n'y crois pas une seconde.

Moi: Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il avait l'air sérieux.

Je te demande juste de faire attention, Jungkook...
Nous rentrons ensuite ensemble. En passant devant les magasins, je me suis rappelé que mon anniversaire est dans 2 semaines. Tout ce que je veux, c'est le fêter avec mes amis.

Une fois à la maison, c'est l'heure de manger. J'ai décidé de parler (enfin) aux garçons. Je m'excuse auprès de Jin pour ma conduite de ce matin et commence mon récit.

-Ellipse du repas-
Il est actuellement 13h, nous sommes tous au salon à jouer et rire de bon cœur. Jungkook et Nam Joon jouent à des jeux vidéo, pendant que le reste de la bande et moi faisons les gogoles 😂. Alors que tout le monde s'amuse, je vois toujours de la douleur dans les yeux de Taehyung, il ne mérite pas de souffrir. Le pauvre...

Annyeong,
Je voulais vous prévenir.
Je pars en Guadeloupe Jeudi prochain et rentre 10 jours plus tard.
Il y peu de chance que je publie durant cette période.
Mais j'écrirai là bas et posterai dès mon retour 😉
(Si j'écris)🙄😂
Sur ce...
Kiss Kiss 😘

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant