Mauvaise Nouvelle

228 20 23
                                    

Annyeong ARMYs ,
Je voulais juste dire que le nouvel album des BTS est juste énorme ! Bon, je vous laisse avec ma fanfic' et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ✌🏽
____________________________________________________________
En sortant de la piscine:

Moi: A...atchoum !

Tae: Je t'avais dis de mettre un bonnet, écoute ton Oppa la prochaine fois.

Moi: C'est en partie à cause de toi E.T

Jin: On se calme les enfants, oemma est là !

Tout le monde partit dans un fou rire que l'on ne put arrêter qu'une fois dans le van.

J'en avais les larmes aux yeux.

On se dirigeais vers un bar à nouilles pour déjeuner avant d'être interrompus par J-Hope:

Hobi: J'ai hum...Faaaaaiiiiiiim!

RM: A ton avis, on va où ? Qu'est ce que tu peux être con des fois 😂

Hobi: Les gros mots, c'est pas bien 😱😱😱

Ce qui entraîna un nouveau fou rire général.

Je dois admettre que je me sens beaucoup plus  intégrée et heureuse depuis que les Bangtans sont entrés dans nos vies.

Ellipse du Déjeuner:

Je ne me suis jamais autant amusée depuis longtemps.

Maya avait l'air de bien s'amuser, elle s'entendait bien avec tout le monde et surtout avec Jimin.

J'espère que ça ira plus loin entre eux.

De mon côté, j'étais la meilleure amie de Jimin et Jungkook, mais aussi la ''sœur'' de Suga et Tae.

J-Hope et RM n'arrêtaient pas de me dire que Suga avait l'air d'être plus qu'un frère pour moi.

PDV Maya:

Mina a l'air très proche des garçons.

J'aimerai bien la voir en couple avec l'un d'eux.

Je pense que Suga serait d'accord pour être son petit ami.

On a tous remarqué comment il la dévore du regard à chaque occasion qui se présente.

En attendant, j'ai prévu de faire un tour de la ville en scooter avec Chim Chim.

Je croit que je suis tombée amoureuse de lui, il y a même pas quelques mois, je le pensait inaccessible.

Et maintenant on est si proche l'un de l'autre...Mais je peur que ça ne soit pas réciproque et que si je me déclare, il me rejette.

Je verrai plus tard, il m'attend en bas, je ne devrais pas le faire attendre.

Je sors et m'installe avec lui (sans oublier mon casque) en m'accrochant à ses hanches.

C'est parti! Je regarde le paysage dans un silence presque gênant.

On s'arrête au feu.

Jm: Alors, t'as pas peur sur le scooter ?

Moi: Non, pourquoi ?

Jm: Une question comme une autre...

Le feu passe au vert, Jimin accélère et malheureusement je n'ai pas le temps de l'agripper ou de crier que je me retrouve ensanglantée sur le sol.

Je vois flou et je n'entends pas bien.

Plusieurs passants sont réunis autour de nous

Jm: Maya!..Si tu m'entends réponds ! Appelez une ambulance!
        Reste avec moi s'il te plaît, ne pars pas...

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant