Il est que 18 et je suis trop fatiguée, j'ai trop couru...
Laissez moi vous expliquer...~FLASHBACK~
S: Oh les gosses, arrêtez de gueuler! Y'en a qui veulent dormir ici.Mina: Yoongi, il est 15h!
S: Justement, c'est l'heure de la sieste!
Mina: Paresseux!
S: Attend un peu que je descendes!
Mina: AAAAH! Je veux une tombe noire, et vous chanterez...Paradise!
~FIN FLASHBACK~
Après ça, Yoongi est descendu et je me suis cachée. Sauf qu'il m'a trouvée et m'a chatouillée, et c'est parti en cacahuètes...
Maintenant, je suis tellement fatiguée que je vais pas manger pour me reposer.- Bonne nuit les gars, bonne nuit Maya!
Un bisous chacun, et dodo.
-Ellipse-
Je me réveille de bonne heure. Le soleil brille et les oiseaux chantent...Non, je déconne!
Je me lève avec une faim de loup et une migraine de malade.
Je descends et ne trouve personne.
...
Normal! Il est 6h du matin. Je me suis couchée trop tôt.
Je mange, me lave et mets un K-Drama. J'ai choisis Hwarang, Tae joue dedans.J'entends soudain des pas, puis, une masse se jette sur moi.
Moi: Tae~ tu me fais mal!
T: Oh, pardon! Je veux regarder Hwarang avec toi!
Je tapote la place à côté de moi pour qu'il s'assoie.
Il me lance ensuite un sourire complice et prends la télécommande.
Je comprends et approuve son idée.Moi: Dès que c'est fait, tu cours dans la cabane du jardin.
T: Oui chef!
Il augmente le volume à fond et cours vers le jardin.
Je me dirige vers la cuisine et m'enferme dans un placard.J: QUI A MIT HWARANG A FOND!? SI J'ATTRAPE LE COUPABLE, JE LE CUISINE EN KIMCHIS!
Je savais pas que Jin tenait tant à son sommeil...
C'est quand même une princesse.
Bon, je me tais sinon je vais finir en kimchi.J: Je vous trouverais!
Il s'approche de la cuisine et ouvre tous les placards.
Je vais mourrir, adieu les gens...Bien sûr que nan, j'ai pris mes précautions...
PISTOLETS À EAU!!!
Dés qu'il ouvre, je lui balance à la figure.3...
2...
1...
Moi: BANZAÏÏÏ!!!
Il me regarde choqué.
J'en profite pour m'enfuir rejoindre Tae dans la cabane.Moi: Alerte rouge commandant! La princesse licorne veut faire des kimchis!
T: Moi je te dis, la princesse va finir en slip dans la piscine!
Moi: Ouaiiis! Graaave!
On sort de notre cachette avec les pistolets et on se jette sur Jin. Il ne porte qu'un t-shirt alors c'est facile. On le lui enlève et le jette dans la piscine.
Moi: Mission accomplie!
T: Ouais!
On rentre ensuite chercher une serviette pour Oemma, on est pas des psychopathes non plus.
Il sort et nous prend dans ses bras pour bien nous tremper avant de prendre la serviette.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓
FanfictionJusqu'où la jalousie peut nous mener? . . . . . . Une histoire de jalousie, d'amour et de meurtres. Entre tous ces événements, Lee Mina va trouver l'amour de sa vie. . . . . . Terminé le 14/10/2018 #13 dans la catégorie 방탄소년단 le 19 Nov. 2018 /!\ Le...