PDV Jimin:
J'ai été alerté par des pleurs et des cris venant du salon.
La source de ce vacarme était Mina.
Je descendis les escaliers à une vitesse folle et failli la renverser en arrivant.
Elle allait vers sa chambre.
J: Laisses la, elle a besoin d'être seule.
Au même moment, RM et les autres déboulèrent dans le salon bloquant le passage à Mina.
Elle était si énervé qu'elle les poussa et fis tomber J-Hope qui était maintenant à plat ventre.
RM: Mina, qu'est-ce qu'il ce passe ?
Elle ne répondit pas, courut vers sa chambre et fit évidemment claquer sa porte.
Yoongi allait la rattraper mais Jin l'arrêta.
J: Elle a besoin de respirer un bon coup.
Jk: On va pas la laisser comme ça.
Yoongi avait la tête baissée et ne parlait plus.
Il partit ramasser le téléphone de Mina et lut les messages.
Son expression était plus que grave.
S: C'est son père...non?
J: Je...oui...mais ne fais pas de bêtise s'il te plaît, elle ne voudrais pas que tu aies de problème à cause de quelqu'un comme son père.
S: J'ai dis que je la défendrais, alors je le ferais.
JH: Écoute Yoongi, tu vas pas dépenser ton énergie pour lui. Tu es assez intelligent pour le savoir non?
S: Tu...T'as raison, mais ça me fend le cœur de la voir pleurer.
T: Yoongi est amoureux !
RM: Tae, c'est pas le moment.
Moi: Raconte nous ce qu'il s'est passé, Jin.
Il nous a tout dit, de A à Z. Il a bien détaillé le coup de téléphone mais ne savait pas ce que l'homme a dit pour la mettre dans cet état.
S: Je vais le faire payer pour l'avoir fait pleurer !
J: Suga, reviens, ne fais pas quelque chose que tu regretteras !
Trop tard, il est déjà parti. Omo (=Omg) Suga en colère, ça va forcément faire des dégâts.
PDV Yoongi:
J'étais parti comme une furie, direction l'hôpital pour défoncer l'enfoiré qui a fait pleurer ma princesse.
(Ta princesses tu dis) C'est pas le moment.
J'appuie sur accélérateur et m'enfonce dans mon siège jusqu'à l'arrivée.
Dans le parking, j'aperçois un homme qui avait l'air d'attendre.
Je le rejoins presque en courant.Même si il est plus âgé que moi et que je lui dois le respect, il mérite bien plus qu'un coup dans ses bijoux de famille
Moi: C'est vous le père de Mina ?
Homme: Ou-
J'ai compris sa réponse alors je lui mets une droite dans la mâchoire.
H: Qu'est ce qu'il vous prend jeune homme?
S: Je pourrais vous retourner la question. A cause de VOUS, elle est en colère, elle pleure toute les larmes de son corps. Juste parce que pendant 13 ans vous n'étiez pas là pour la soutenir. J'ai promis de la défendre quelque soit son avis, je le ferais.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓
FanfictionJusqu'où la jalousie peut nous mener? . . . . . . Une histoire de jalousie, d'amour et de meurtres. Entre tous ces événements, Lee Mina va trouver l'amour de sa vie. . . . . . Terminé le 14/10/2018 #13 dans la catégorie 방탄소년단 le 19 Nov. 2018 /!\ Le...