Menaces

113 15 3
                                    

Il répond dans un souffle

T: ...Maya...

Je ne sais pas comment réagir. Maya est en couple et elle ne se doute de rien car Tae sait cacher ses sentiments.

T: Je ne sais même pas si j'ai réellement des sentiments pour elle.

Moi: Je te comprends, je suis un peu dans la même situation...

Il se mit à pleurer. C'est vraiment pas bon signe, lui qui était habituellement si joyeux.

T: Mina, j'ai mal au cœur. Quand je les vois se tenir la main, s'embrasser. J'en ai marre de garder tout ça enfoui au fond de moi...

Je le prit dans mes bras en caressant ses cheveux. Honnêtement, je ne sais pas comment réagir. L'aider à la conquérir ou à l'oublier. C'est si compliqué. Pourquoi faut-il que l'amour soit si compliqué?

Moi: Tu devrais en parler à Nam, il est de bon conseil. Allons manger des barbapapas, ça va te remonter le moral.

-Ellipse d'une semaine-

14h, Nous sommes retournés à Séoul. On est dans la voiture, sur le trajet entre l'aéroport et la maison. Je dois dire que ça m'a manqué. Le domicile est en vue et je remarque une silhouette masculine devant a porte. Il se retourne et j'aperçois son visage. Oh non, tout mais pas lui.

Moi: Jin, je ne sors pas de cette voiture tant que ce mec ne pars pas.

J: C'est qui?

Moi: C-Chanyeol...

Jk: Je vais lui éclater la tronche.

Jungkook sort de la voiture et se dirige vers mon ex. Il lui fout un coup de pied bien placé et une droite. Je crois qu'il a compris puisqu'il s'en va. Je sors de la voiture et m'empresse d'aller ouvrir la porte.

S: Il a un problème ce gars, je crois que la première fois, ça lui a pas suffit.

Nous vidons nos valises et nous dirigeons vers la Big Hit.

Manager: Les gars, ce soir vous allez faire un concert pas loin de la Namsan Tower. Vous allez y annoncer que la sortie de votre nouvel album est dans 3 mois.

RM: Très bien.

Manager: Ah oui, les filles, vous allez devoir apparaître dans certains MV et faire des photos shoots.

Maya: Des séances photos? Pourquoi?

Manager: Personne ne sait encore que vous êtes les nouvelles assistantes des garçons.

Moi: D-d'accord...

À vrai dire, poser devant un photographe m'effraie un peu. Peut-être même beaucoup.

Jk: T'inquiètes, ça va bien se passer.

Des femmes nous tendent des tenues assorties (voir média). Je me change, me fais maquiller et coiffer. Je vais ensuite rejoindre Maya et les garçons. Je porte un jean et des baskets noires, un t-shirt blanc et un bomber rouge. Nous commençons par les photos de groupe, puis les minis-groupes. Je suis évidemment avec ma sœur.

Moi: Alors Maya, comment ça se passe avec Jimin?

Maya: Il est encore plus adorable que dans les émissions. Il est attentionné et gentil avec moi.

Moi: Je suis heureuse pour toi.

Mais triste pour Tae. Une fois le shooting terminé, les garçons partent enregistrer un bon nombre de chansons pendant que Maya et moi sommes dans leur salle d'entraînement. On s'ennuyait alors, on a appris certaines chorégraphies des BTS. Nous dansons sur DNA, Airplane pt.2 et I need U. À la fin, j'entends des applaudissements venant de la porte. En effet, un homme se tient dans l'encadrement de celle-ci. Il s'approche et je le reconnais facilement, encore lui. Je déglutis en l'entendant parler.

Moi: Chanyeol, laisses moi tranquille...

Ch: C'était pas très gentil de laisser ce Jungkook me frapper. Sache une chose, tu es à MOI. Laisses quelqu'un d'autre que moi t'approcherais à moins d'un mètre, et cette personne mourra de mes mains.

Il avait l'air sérieux. Je tremblais de peur sous son regard insistant, heureusement que Maya est là.

Maya: Non mais ho! Tu t'es pris pour qui pour lui parler comme ça, espèce de pédophile! Tu vas laisser ma sœur vivre sa vie comme bon lui semble, alors ferme la avant que je t'en mettes une!

Avant qu'il ne puisse répliquer, les garçons entrèrent en trombe.

Jk & S: Eh toi là! Ça t'a pas suffit les deux dernières fo-

Ch: Je crois que j'ai trouvé ma première cible.

Puis ils s'en alla, laissant les garçons dans l'incompréhension. Je me mis à sangloter.

JH: Gwenchana? (Ça va?)

Moi: Dae, c'e-c'est rien...

S: Qu'est-ce qu'il faisait là !?

Je ne leur dis rien pour les menaces, seule Maya est au courant. Nous rentrons à la maison en silence. Je suis encore en train de pleurer.

Maya: Tu dois dire aux gars ce qu'il t'a dit. Il avait l'air très sérieux et menaçant.

Moi: J-je peux pas...Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent ou aient des problèmes à cause de moi.

Maya: Alors je le ferais.

Et elle sortit de ma chambre. Je l'entendais parler, je reconnus mon nom. Je sais qu'elle leur a parlé de menaces.

Annyeong,
Le chapitre est un peu plus court que d'habitude.
Mais j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire alors ne m'en voulez pas.
Qui est-ce que Chanyeol va tuer? C'est dans le prochain chapitre,
Sur ce...
Kiss Kiss 😘

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant