Annyeong,
Ceci n'est pas un chapitre, j'ai juste été taguée par . Je tiens à dire que je suis très bizarre, et certaines le savent déjà. Bref, c'est parti...1- Si tu manges un Ferrero. Qu'est-ce que tu boiras ensuite?
De l'eau je pense.2- Si tu devrais être au dessus du vide que ferais tu?
Je voudrais voler! I Believe I can Flyyyyyyyy~ 😂 Nan, plus sérieusement, je sais pas.3- Si tu devais dire quelque chose au monde entier, que leur dirais tu?
Arrêtez de parler pour rien dire!4- A quoi te compares tu le plus?
Un alien accro à tout ce qui est en rapport avec la musique et la danse.
Sérieux, partout où je vais on me dit que je suis bizarre. 😅5- Si tu devais être quelqu'un chose, que serais tu et pourquoi?
N'importe quel oiseau. Pour pouvoir voler, aller où je veux et surtout...pouvoir lâcher des crottes sur la tête des gens. Quand je disais que je suis bizarre 😂😂😂6- Cinq truc qui font que tu es toi:
~J'ai mes écouteurs et mon téléphone partout où je vais, mais alors vraiment partout.
~J'adore embêter les gens 😈
~Je pourrais manger H24 et 7j sur 7😂
~Je suis flemmarde au point de demander à ma sur de me passer la télécommande alors que je suis sur le canapé. (Évidemment, à chaque fois je finis par me lever 😆)
~Je suis capable de danser ou chanter partout. Mais quand il s'agit de faire un mini discours lors d'un anniversaire, je suis muette. 😅7- T'as un objet dans chaque main, un ballon et une glace.
Une voiture fonce sur ton chat (ou autre), tu lâches forcément un objet en premier. Lequel?
Le ballon évidemment, on ne gâche JAMAIS au grand jamais une glace!8- Ta pire erreur...
Être sortie du collège alors que j'avais une heure de perm' ( , je sais que tu t'en souviens😂)9- Un problème qui t'arrive et tu ne sais pas pourquoi?
Aucun.10- Raconte trois anecdotes.
- Le jour du poisson d'avril, en Cm1, la prof nous a fait une interro surprise. À la fin, elle a tout déchiré et jeté en rigolant. J'étais dégoûtée 😅
- Je suis déjà revenu de la plage avec les cheveux pleins de sable et de cailloux. Me demandez pas pourquoi.🤫
- Quand j'étais petite, j'ai coincé ma tête dans la fenêtre d'un manège 😅11- Y a t-il quelque chose que tu as fait et tu sais pas pourquoi?
Refuser à manger. 😓12- Tu sacrifierais quoi pour un Kinder Bueno?
Ma prof de français ou un Carambar caramel.13- Une chanson qui décrit ton humeur en ce moment?
Oui, Fire: je pète le 🔥 feu 😁14- Tague qui tu veux.
Bref voilà, je vous avais prévenu que ça serait bizarre mais bon...
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓
FanfictionJusqu'où la jalousie peut nous mener? . . . . . . Une histoire de jalousie, d'amour et de meurtres. Entre tous ces événements, Lee Mina va trouver l'amour de sa vie. . . . . . Terminé le 14/10/2018 #13 dans la catégorie 방탄소년단 le 19 Nov. 2018 /!\ Le...