Histoire de couples

125 16 7
                                    

Je me réveille vers 10h toujours sur le canapé. Tout le monde est là sauf les trois peureux. Je suis allongée sur les jambes de Tae, même Jin dort toujours. Je me lève en faisant attention à ne réveiller personne. Et si je préparait le petit-déjeuner. C'est parti!

-Ellipse-
Mince, mince, mince! J'ai cassé une assiette, Jin va me tuer. (Bonne chance la naine) Il faut que je ramasse tout ça, v-

J: C'est quoi ce bordel?

Moi: Haha, tu vas pas me croire. Nam Joon m'a donné son pouvoir de destruction, hehe...

RM: Quoi!? Mais je dormais!

Il commence à me poursuivre dans toute la maison. Malheureusement, je suis coincée dans le couloir. Lui, avance doucement en me regardant comme un sadique.

Jk: Hé!

Oups, je me suis cognée à Jungkook...et son téléphone est tombé. Ils se regardent comme des psychopathes. Je suis clairement dans le caca

Jk: Je la tiens, tu attaques!

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que Jungkook m'attrape fort par les bras. Nam Joon avance toujours comme un escargot. Lorsqu'il arrive à notre niveau, il commence à me chatouiller.

Moi: Haha, n-non...a-arrête ça...haha, je p-peux...plus r-respirer!...A-au secours!

Pitié, arrête! J'en peux plus.

Jk: Si mon téléphone est cassé, ça sera encore pire, crois-moi !

Maya arrive en courant et commence à frapper Nam tout doucement. Il s'arrête pour la chatouiller à son tour. Enfin...Jungkook me pose et ramasse son téléphone.

Jk: Rien à signaler!

J: Oh! Arrêtez! On va manger, les gosses!

Jimin et Hopie sont déjà à table. Bande de goinfres...

-Ellipse-
Jimin est au téléphone avec Mirya, ils ont l'air de bien s'entendre. Pendant ce temps, Maya, Tae et Hopie jouent aux cartes, tandis que Nam, Jin et moi parlons de tout et de rien.

RM: Mina, est-ce qu'on peut te confier un secret?

Moi: Ça dépend. Quel genre de secret?

J: Du genre...plus secret que les renseignements de la C.I.A.

Moi: Je veux bien essayer, je ne promets rien.

Ils me font peur là. Peut-être que...le groupe va être dissout ou...ou il y aura une apocalypse...ou-

J: Hé ho, tu nous écoutes?

Moi: Ah, euh...oui.

RM: Alors en fait,euh...

J: Nam Joon et moi sortons ensemble depuis un mois et-

Moi: Ouf, ce n'est que ça...Attendez, QU-

Ils plaquèrent leurs mains sur ma bouche avant que je ne crie davantage.

Moi: Désolée. Mais...C'est génial! Félicitations!

J: Merci, mais pour le moment, on ne veux pas l'annoncer aux membres. Bavards comme ils sont, ils vont l'annoncer aux ARMYs.

Moi: C'est sûr qu'avec eux, on va pas s'en sortir!

J'arrive pas à y croire, le NamJin est réel. (Ou Jinoon pour celles qui préfèrent) J'espère que ça va durer longtemps, ils ont vraiment l'air heureux.

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant